Isssa 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Voici Bellatrix , une petite rate de 3 mois que j'ai adopté hier soir , Bella est la portée juste avant mes petits mecs que j'adopte . Elle est adorable est adore être sur ma tête . Elle à deux petite tache blanche sur le bidou trop mimi mais j'ai pas encore réussi à faire des photos du bidou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Superbe ta Bella Tes cheveux ont l'air confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Trop mimi !(j'adore tes cheveux également ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Belle ! ( et au passage beau cheveux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 superbe la tite ratte et jadore aussi ta coiffure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites