Novhiliel 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonsoir, BonsoirAlors voila je fais un mélange maison pour mes princesses le problème depuis un petit moment elle ne veulent plus manger le maïs et j'aimerais avoir quelques idées pour le remplacer par quelque chose de plus appétissant et ayant les même propriétés nutritive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Rare les rats qui ne mangent pas le maïs ! Ici c'est un des ingrédients qui part en 1er ! Tu as quoi comme ingrédient dans ton mélange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novhiliel 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 j'ai une base de bouchons et je rajoute des coquillettes, du riz soufflé, un muesli sans sucre avec des fruits et le fameux maïs et elle le mange mais vraiment en dernier quand il n'y a rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Essayes peut être le mélange poule ou pigeon à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 il est comment ton maïs? concassé ou en grain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novhiliel 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 le mais est en grains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Essaie d'en mettre en flocon ou concassé, ça passera peut être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi ils en raffolent !! C'est fou ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 pareil ici aussi , jamais eu de soucis avec le maïs ... comme quoi sont difficiles nos loulous parfois XD par contre ici ils détestent le fromage à raclette ... alors que tous les autres ça passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novhiliel 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui ça doit dépendre c'est comme nous. Je vais voir pour le mais en flocons je peux trouver ça ou parce que j'ai parcouru le rayon bio et j'en ai pas vu ( je suis peut être passer devant ...).En tout cas merci pour vos conseils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 met des corn flakes, c'est du maïs transformé mais bien sur ne prend pas du corn flakes sucré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novhiliel 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui bien sur ^^ j'en ai déjà une qui a un jolie bidou.En tout cas merci beaucoup pour vos réponses et désolée de n’être plus trop présente ces derniers temps, je vais bientôt remédier à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites