adelinade 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour à tous!Jaimerai pouvoir adopter deux petites rates ! Sauf que jhabite dans le 78 carrières sur seinepas de permis donc jenémar cherche au.plus près à cause des transportsje cherche un.particulier ou élevage sérieux ou les rats sont elever dans un bon environnement et manipulés!Demande très sérieuse ça fait un.moment que ma belle cage est.prête nourriture etc il.manque plus que ces 2 jolies ratessi dumbo ce serait encore.mieuxet une avec couleur beige sinon huskyEnfin ce sont des préférences mais je suis ouvertemerci à tous! Pas de coordonnées personnelles en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjourmerci de faire une présentation avant de poster sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelinade 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Présentation faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelinade 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J ai trouver mes deux rates donc on.peu cloturer merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites