Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Qui l'aurait cru un jour ?????

Messages recommandés

OUI !!!! Qui l'aurait cru un jour ???? !!!!!

Vous connaissez tous la peur instinctive, innée, d'Eric pour les ratounets ....

Impossible de lui en approcher un à moins de 20 cm sans le voir faire un bond d'un mètre en arrière !!!


Et pourtant un seul a réussi à gagner sa confiance !!

Pourquoi lui plus que les autres ???

Mystère !!!

Une chose est sure, je n'en crois toujours pas mes yeux !!!!!


...... Vous voulez voir l'impensable devenu réalité ???















Alors, voilà !!!

Bon, on ne se moque pas de la tête de déterré de mon mari, n'oublions pas qu'il sort lui aussi d'une gastro qui l'a ravagé ... Donc, pas rasé, pas coiffé, toujours à faire le clown, la tête dans le cirage... un rescapé quoi !

Surtout.... si vous avez de l'amitié pour moi.... Ne lui dites jamais que je vous ai mis ces photos sur le forum, sinon, je suis une femme .... morte !!!













Alors, qu'est-ce que vous en pensez ??? C'est à peine croyable, hein ?!!!!!
Il est fort mon gros nounours de mari !!!

Vous voyez Katia et Claire, rien n'est perdu, peut-être qu'un jour, c'est vous deux qu'on prendra en photo avec un ratounet sur l'épaule ....

C'est ce que j'appelle, un beau moment d'émotion:oui:

Dans un genre différent, un autre moment d'émotion....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah mais c'est carrément....incroyable!!!

Félicitations à Eric pour avoir vaincu sa peur!!

Tu dois être vraiment épatée !!!

Et les photos avec la plante sont superbes aussi !!

Maintenant est-ce qu'on me prendra un jour en photo avec un ratounet....l'espoir fait vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très mignon!

Félicitation à ton chéri! Ah ben oui maison peut pas lui dire du coup

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitgrain a écrit:


Maintenant est-ce qu'on me prendra un jour en photo avec un ratounet....l'espoir fait vivre!


Je n'aurais pas dit mieux

Alors là Cathie, je suis admirative de ton homme, bravo à lui

Quant à arriver un jour à dépasser ma peur, je ne sais pas car dés que je vois une souris ou un rat rien qu'en animalerie je me sens déja mal (à mon niveau c'est pathérique quand même ) ceci dit j'ai déja fait un grand pas en arrivant à regarder vos photos sans appréhension et en m'amusant des péripéthies de vos ratous

Il est vraiment chou Eros :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Eric, tu me scotches, vraiment incroyable, comme quoi, rien n'est jamais impossible
Le voilà convertit à la ratounette mania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la solidarité masculine, il trouvais qu'il n'y avait pas assez d'hommes à la maison, il a donc décidé de pactiser avec l'ennemi ... MALE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ropi

Le ratou a vraiment l'air à l'aise sur ton mari. C'est chouette de voir ça, car moi non plus, ce ne serait pas la joie avoir un ratou sur mon épaule. Mon épouse elle serait accrochée au luminaire du plafond certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure-toi, moi aussi, avant que ma fille ne m'apporte notre première rate, j'étais aussi accrochée au lustre du plafond à la seule vue d'un minuscule bébé souris entré dans la maison l'été précédent !

Je crois que tous les voisins m'ont entendu tellement j'ai hurlé fort tant j'étais morte de peur !

D'ailleurs, la première rate de Léa, je ne voulais pas en entendre parler et la lui ai accordé à condition exprés qu'elle ne sorte pas de sa chambre et que je ne la voie pas du tout !!!

Sauf que comme elle a fini par ne plus s'en occuper, il a bien fallu que je prenne la relève et que je m'en occupe !

Tu m'aurais vu les premiers jours.... je prenais des gants épais en cuir de jardinier pour nettoyer sa cage, lui donner à manger et la prendre sur moi !

Mais très vite, je me suis rendue compte que cette petite bestiole était vraiment adorable, gentille, attachante, intelligente, rigolote, joueuse, coquine, ..... tout sauf méchante, sale et répugnante comme je la voyais au début !!! Et les gants ont attéri tout au fond du garage.

Depuis, j'ai une vraie passion pour ces petites bêtes dont le seul défaut que je leur trouve, et pas le moindre, c'est de ne vivre que 2 ans 1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...