Becaria 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 NAN CarotèneDate de naissance : 11/12/2011Provenance : Les Rats-Nana (liha) - Adopté par Eva de PoitiersNuméro de pedigree : NAN30706MDescription : Ambre Bareback Standard LisseALC Sambuca Inferno IceDate de naissance : 06/05/2012Provenance : Née à la maison - Les Rats AlcooliquesNuméro de pedigree : ALC30055GDescription : Champagne Husky Standard LisseLes ratsDate de naissance : 18/12/2012Généalogie : NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno IceNombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 8 ratons ont vu le jour le 18/12/2012, 3 femelles pour 5 mâles. Un post sur l'évolution des petits est visible sur ce forum dans la partie des Naissances.ALC Milka - Ambre HoodedALC Nutella - Champagne/Ice Capé Fléché - optionALC Galak - Champagne/Ice HoodedALC Lindor - Ambre Hooded - optionALC Leonidas - Champagne Hooded - optionALC Ferrero - Champagne HoodedALC Suchard - Champagne Capé EtoiléALC Toblerone - Ice - optionL'adoptionDate d'adoption : à partir de fin Janvier/début Février, aux 6 semaines des ratonsConditions d'adoptions et tarifs : Chaque raton est à 15€, non négociable.Mes conditions générales d'adoption se trouve ici.Pré-réservations ouvertes pour le sexe uniquement, confirmation à l'ouverture des yeux.Aucun raton ne partira sans avoir été payé, et je me réserve le droit d'annuler une adoption si la situation de l'adoptant change, ou si des données cachées apparaissent et me mettent le doute.Le remplissage du questionnaire sera obligatoire pour chaque adoptant, afin de me constituer dans un premier temps une base de données, et me livrer un premier aperçu du futur cadre de vie de mes ratons. Des dialogues seront possibles par la suite afin de faire plus ample connaissance.Je ne me prononce pas encore pour des droits de repros, on va dire que pour le moment, tous seront adoptés pour compagnie.Me contacter par MP ici ou via mon site pour toute information/réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 4 ratons déjà pré-reservés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ceux qui restent à l'adoptionALC Milka - Ambre HoodedALC Galak - Ice Hooded Fléché ALC Leonidas - Champagne Hooded - optionALC Ferrero - Champagne Hooded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Tous les petits ont trouvé une famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 pas étonnant ils sont tellement beaux Je clos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Post réouvert à la demande de l auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Quels ratons sont encore dispo?Galack me plait vraiement beaucoup ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Voici le message qui accompagnait la demande de réouverture : La petite Galak est remise à l'adoption, suite au désistement d'harpéonie.Covoiturage prévu sur Bordeaux puis Paris pour le 2 Février, donc avis aux amateurs Laisse toi tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 tu as souvent des portés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Photos de la petite poulette à l'adoptionchristou a écrit:tu as souvent des portés ??Une portée est prévue pour Avril, deux autres normalement en Décembre. Je t'invite à visiter mon site, tu y trouveras pas mal de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Elle me rappel trop mon Obie Je t'avoue que je suis assez intéressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Eh malheureusement non... comme dit à Monykhana, je ne retourne pas dans le 13 avant cet été :/ un petit tour par chez moi en train train Keza :pFranchement, si elle trouve personne... je la garde avec graaannndd plaisir, elle est trop chouette et je crois qu'elle m'aime bien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je te mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 février 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Nan, vous pouvez clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites