Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf1

Garde pour rats Paris

Messages recommandés

Je vous propose mes services pour la garde de vos rats mâle ou femelle, qu’il soit tout jeune où retraité, de quelques jours à plusieurs semaines au besoin.
Si vous devez vous absenter ou partir en vacance, pensez à eux. Ne confiez plus vos animaux à n’importe qui !

Avec 7 ans désespérances avec les rats, je peux vous assurer un confort et des soins adaptés à vos petits compagnons.
(Litière de chanvre, sortie tous les jours, vétérinaire NAC spé. Rat à deux pas...)

Je possède une cage équipé, mais je peux installer votre cage chez moi sans problème.

Je vous propose un contrat de garde détailler, disponible à la demande par mail.
Garde à partir de 2 euros la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je pourrait être intéressé par ton aide pour tu me MP plus d'info a ton sujet j'ai 3 bouts de choux en provenance de saint Étienne a récupéré sur paris (date pas encore définis) qui fraudais gardé quelque jours jusqu'à se ce que je trouve l'autre bout du covoit ( paris lille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, j'ai une cage suffisamment grande pour accueillir 3 louloux.
On peut s'organiser en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de mon site, à présent vous pouvez avoir toutes les infos concernant mes tarifs, les conditions de gardes ici : http://rat-dans-la-paille.jimdo.com/fa-et-rat-sitting/

Pour moi c'est un plaisir de voir des nouvelles têtes passer un peut de temps à la maison ! N'hésitez pas à me contacter par MP ou mail si vous avez des questions Smile

C'est d'actu de manière permanente, j'ai envie de dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai intéressée pourquoi pas par la suite pour une garde
si c'est un seul rat, c'est toujours 2e la journee?

aussi est tu disponible pendant les vacances d'été juillet et aout?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de nombreuses demandes de garde pour les grandes vacance d'été, cependant j’ai pris la décision de ne pas prendre de rats en garde entre juillet et août.

Une portée serra mise en place et elle risque de me demander déjà une grande disponibilité, de plus je risque de m’absenter moi-même deux semaines pour me perfectionner dans ma formation de naturopathe.

Je serais à nouveau disponible à partir de septembre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument ! Je suis a nouveau disponible pour prendre en charge des loulous à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.J'ai relayé l'information sur mon site et sur Facebook, mais je n'ai pas encore fait le tour des forums. C'est derniers mois j'ai fait le point sur les activités de la raterie et ma vie personnelle.

 
Et pour faire court l'année passée je me suis beaucoup investi pour venir en aide à des rats sans famille, en parallèle de la garde. Comme vous l’imaginer le monde du rat devient vite envahissant si on ne se donne pas de limite et je pense pouvoir dire que je m'y suis donner à fond Smile
 
Mais les bonnes choses ont toutes une fin, il n’y aura plus de portées en dehors de la lignée de Djinn et Nuts, plus de sauvetage et j’arrête également la garde. Je serais sans toute plus discrète, mais je vais continuer de relayer les informations sur les animaux que nous avons replacés ainsi que sur la famille de Djinn, via le site et la page Facebook du Rat dans la paille.
 
Sososo, tu étais ma dernière pension, désolé pour la réponse tardive ! Gros bisous aux filles, (la petite boulette blanche et sa copine au grain de beauté Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'avais pas vu que tu faisais plus le gardiennage, pas de soucis Wink Je cloture alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...