les.ratounette-13 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Voilà comment et ma cage . Elle est vraiment pas belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Y a ce post-it /t51-cage-amenagement-trucs-et-astucesça aide déjà pas mal.C'est vrai qui a pas grand chose dans ta cage.. après tu peux toujours regarder les différents post des gens avec les cages, ça donne des idées, pratique et économique souvent.Par contre la roue et l'étage en bois c'est à banir, la roue: mauvaise posture du rat vis à vis de son dos + risque de coincer la queue. puis un rat je trouve que c'est pas fait pour tourner en rond dans une roue.. ils sont mieux en liberté. et pour l'étage en bois, ça s'imbibe vite de pipi, pas pratique voir pas du tout pratique à nettoyer, donc c'est pas très bon pour les rats tout ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 tu peux essayer de te faire un thème couleur pour tout les accessoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci. Esque si je casse un pot de fleur pour lui faire une ouverture cela pourrait être dangereux pour mes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Non tu peux, mais lime les bords s'ils sont pointus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 C est à dire ?? Psk je penser déjà racheté une cage plus grande racheter des accessoires et Un bibi. ...et surtout enlever l étage en boit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je parlais du pot de fleur, si tu le casses il peut y avoir des bords qui peuvent blesser donc dans le doute les limer. Sinon oui enlever l'étage en bois est une bonne idée car en plus ça retient les odeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 D Accor merci beaucoup t super sympa mais je pense que je vais en acheter un deja cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 moi je trouve ta cage un peut petite pour deux rats mais bon je ne me rend peut être pas bien compte en photo(tu peut regarder les annonces des fois il y a de bonnes occas) , sinon oui des dodo avec un thème de couleur ça peut être pas mal pour ce qui est du pot de fleur casser moi j avais essayé mais c est pas évident de le casser correctement. et enlève la roue elle te prend de la place et la plupart des rats n en font pas et de plus ça peut être dangereux pour leur dos et leur queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je galère un peut mais voila ce que j ai trouver elle serait nikel pour tes rates et le pris est largement correct : après je ne sais si c est loin de chez toi et si tu peux te déplacé mais ça vaudrait le coup!http://www.leboncoin.fr/animaux/389515640.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/389954881.htm?ca=21_s c est la même annonce mais la personne peut peut être se déplacer appel oin ne sait jamais ya pas grand chose autour de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 D accord merci oui L annoncen je L ai vus je vais en acheter deux comme sa 1 pour mon furet et une autre pour mes rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites