Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo675

mes petits miss

Messages recommandés

Avant j'avais des frangins, très gentils, qui m'ont été enlevés trop tôt (même pas un an). J'ai appris après leur adoption que leur maman avait des soucis au niveau du coeur... je pense que cela peut expliquer leur disparition car rien ne pouvait me faire penser que le dernier câlin serait le dernier... I love youI love youI love you
Enfin bref tombé sous le charme des ces boules de poils je viens d'adopter 3 petites puces. 2 husky et une mini miss noire et blanche.
Alors il y a Milka (tendrement chocolat... oui je peux pas m'empêcher de le dire T_T') qui a un petit ventre rebondit; Lara la plus curieuse (cf Lara Croft aventurière)
et Vénus coquette et joueuse.
Je viens de les mettre dans leur cage et j'espère que c'est le début d'une longue histoire. :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà entre deux jeux j'ai réussis à prendre des photos des 3... par contre je les trouve un peu petites.. la dame qui me les a vendue m a dit qu'elles étaient né le 15 et 19 novembre et qu'elles étaient sevrées.. Personnellement j ai trouvé que là où elles étaient avant elles n'avaient quasiment rien à mangé... depuis 16 h qu'elles sont chez moi elles dévorent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux aurait été d'attendre leur 6 semaines mais c'est vrai que je les trouve petites.

Mais elles ont de belles bouilles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là fais leur plaisir avec de la blédine, du surimi, du fromage, yaourt, poisson, viande, légume, fruit, noix, amandes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu plusieurs fois ça sur les forum mais la "Blédine" c'est quoi et où puis je en trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la poudre que l'on met dans le biberon des bébés pour épaissir un peu le lait. On en trouve en grande surface et mélange la avec de l'eau pour obtenir un truc plus ou moins épais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ils aiment ça?? o_o" et je voulais aussi savoir certains leurs donnent des pâtes mais cuites ou crues??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs parfums, mais oui en général on met même les médicaments et ça passe presque comme une lettre à la poste Laughing (enfin ça marche pas pour tous les rats)

Pour les pâtes tu peux leur donner crues ou cuites, comme tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour toutes ces infos. Smile je testerais demain. Pour le moment une des miss m'a déjà adopté une autre test et une autre boude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la photo ou lara a les yeux qui tirent vers le rouge?

Je les trouve trop belles n'empêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la photo. Lara est la plus contente au contact de l'homme. elle m'a chatouillé l'oreille avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les husky ont les yeux rouge mais ça se voit quasiment pas, seulement en photo avec flash ou reflet avec la lumière et encore, c'est normal c'est le gène qui fait ça.

Elles sont mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant j'ai une husky ça se voit pas, ses yeux sont tout noirs, même sur les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça dépend certains ça se voit d'autres non.
Sur ma husky ça se voit mais faut vraiment avoir des bons yeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ elles viennent de se réveiller et c'est déjà ptite bagarre dans la cage. dites je viens de voir sur un site qu'on peut leur faire des mixture maison mais sur ce site ils parlent de pommes de terre mais je croyais que c'était nocif pour les rats, quels sont vos conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en donne pas de la patate, mais je sais pas si c'est nocif ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qui est de soucis, les miennes en ont eu une fois, rien à signaler.
Après tu peux leur donner tes reste de repas, en évitant tout ce qui est gras (les sauces, le steack imbibé de graisse etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pour ça elles seront gâtées! Smile
je voulais aussi savoir (je pose plein de question o_o) la j'ai une petite qui cherche absolument ma compagnie et les deux autres qui se cachent encore. Est-ce que je "cède au caprice" de la miss en la sortant et je laisse les deux miss qui ont pas trop envie ou je les "force" à sortir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu laisses la première venir et les autres tranquilles, j'ai fait ça parce que j'en ai une très proche de moi, elle veut toujours être avec moi et quand elle est sur moi elle monte sur mon épaule et ne bouge plus, si j'en prends une autre avec elle, elle va me lecher la bouche pour dire que je suis à elle ^^.

Enfin je la laisse venir, et quand les autres voient qu'elle a droit à une friandise et qu'elle a aucun bobo après être venue, elles suivent et viennent aussi...

Maintenant quand j'ouvre la cage les cinq me sautent dessus et j'ai énormément de mal à fermer la cage parce que quand j'en remets une dedans c'est les autres qui viennent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les force pas sinon elles vont être encore + réticente aux sorties.
Laisse sortir celle qui veut sortir, elle montrera au autres qui a rien à craindre. Et si ta cage est au sol tu peux laisser la porte ouverte pour qu'elles sortent d'elles même quand elles le voudront, sinon si elle est en hauteur trouve un moyen pour qu'elles puissent sortir sur le canapé ou bureau, qu'elles sortent d'elles même en fait, sans ton aide. Tu peux aussi mettre des petits trucs à manger en dehors de la cage mais tout près de la porte pour qu'elles voient qui a rien à craindre en sortant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci des conseils, là j'ai trouvé une super friandise.. du thon nature ^^ elles ont faillis m'arracher le doigt tellement elles étaient impatientes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites pour le surimi quelle quantitié vous donnez? j'ai peur de donner trop o_o"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en donne pas moi ^^
Par contre des fois je trempe mes doigts dans l'Oasis et elles viennent le lécher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes de toute façon elles vont pas se forcer à manger, si t'en donne trop elles les cacheront et les mangeront un peu + tard. Si quelques heures après elles ont laissés des restes, pour n'importe quel aliment frais, enlève les, pas qu'elles tombent malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pareil avec les pâtes, je mets un ramequin, et quand elles n'en veulent plus elles ne mangent plus et je jette le reste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je suis soulagée parce que ces petites miss m'ont fait de grands yeux humides pour avoir encore du surimi^^ et la miss qui ne veut pas sortir attendait que ces soeurs en apportent dans la cage pour aller leur piquer Smile
Je pense qu'elles ont un gros faible pour le poisson ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste, après vos questions sur leurs yeux j'ai vérifié, effectivement les husky ont des nuances rouges dans les yeux... c'est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...