Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
facab

The cage!

Messages recommandés

Salut, j'avais encore jamais montré ma cage parce que j'attendais les étages Ferplast et de toutes les faire vivre ensemble dedans...
Alors je vous présente le Palace de mes filles ^^

PS : je redimensionne toutes mes images au format forum, mais pour les voir en grandes il faut cliquer dessus Wink

J'ai cliquer, ça mets super longtemps a charger

Poste les en 640 ou même 800 si tu a ces options Smile

Sinon ta cage a l'air super!!

La seule chose que j'aurai tendance a "conseiller" serait d'enlever la grille en bas - pour leu confort Smile

Je la laisse pour pas qu'elles rongent le plastic en bas mais je me suis posé la question aussi, si tu me dis que c'est pas bon je vais l'enlever alors ^^

Comment on fait pour les mettre en 640 ou 800?
Parce que c'est vrai que même chez moi (pourtant j'ai une très bonne connexion et un très bon PC) c'est long à charger ^^

Quoi que façon je vais commander un drybed pour tapisser le fonds

Tiens, regarde là /t5-comment-mettre-des-photos-post-it-explicatif
Dans l'étage 3, tu as l'image et un déroulement quand tu cliques sur la taille des photos, tu choisis 800px Smile
Et quand c'est fini de charger tu prends la 2ième ligne.

Sinon oui la grille c'est pas top, essai sans, ça se trouve elle vont pas ronger le bac.

Ok merci... Sinon je pense un drybed au dessus de la grille du fonds, parce que j'ai peur qu'elle me mette du chanvre partout autour de la cage si j'enlève la grille (enfin je touche du bois elles sont pas encore ravageuses, mes spoutniks sont intactes, ainsi que le hamac et le tube)

Sinon tu peux mettre aussi genre 15cm de plexi tout le long du bas de la cage pour éviter les projections de chanvre.

Ah oui c'est une bonne idée ça ^^
Mais je manie pas bien le plexi (je suis pas bricoleur moi)

Ben en fait t'as juste à dire les dimensions que tu veux au vendeur, il te les coupe. puis t'as juste à acheter vis, rondelles et boulons, quand t'es chez toi, tu perce 2/3 trous par plaque et tu passes les vis, rondelles et boulons et le tour et joué ^^
J'ai la même cage que toi je crois, et la personne d'avant avait mis du plexi et elle avait fait comme ça, pour tout enlever j'ai du mettre 5min donc à mettre ça doit être aussi rapide je pense.

Alors pour percer du plexi épais c'est pas du tout évident parce que ça fond >< Nous, on a bien galérer, puis on a trouvé sur internet l'astuce des glaçons.

Sinon à la découpe, si tu restes pas longtemps au même endroit avec une scie sauteuse ça fond pas et c'est très bien. Dans le doute on avait pris une lame spéciale verre scinthétique.

Mais sinon c'est une bonne idée le plexi car en général les rats ne le rongent pas Very Happy

• Créer...