sallyvidoc 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour, je mets en vente ma cage furet tower de ferplast (75X80X160), 2 grandes portes supplémentaires faite maison pour plus de confort pour le nettoyage...Avec il y a 1 maison puzzle, 1 maison igloo, 4 étages, 4 échelles, des tuyaux, 1 sputnik, 1 hamac, 3 bacs, gamelles, 2 grands hamac anti chutes fait maison.90 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Si vous vouler je L'échange contre une petite cage à rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'habite dans l'oise et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Euh dans le 13 mais si tu veux de photo j ai misvub statu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 C'est beaucoup trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 D accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 salutje voulais savoir si ta cage est toujours a vendre ?J'ai une petite cage a rat qui peut accueillir 7 rats ( 50 de profondeur 80 de long et 88 de haut ) et j'ai vue que tu avais pas dit non a" les ratounette-13" pour un échange de cage.je voulais donc savoir si cela t'intéressais sachant que j'habite dans le 91.si c'est pas le cas personnellement je suis intéressé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci de verrouiller ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites