willow88 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour je recherche pour 2 mâles un covoiturages de Liège à Paris durant le mois de janvier!Rémunération assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 février 2013 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Moi j'attends des nouvelles pour l'inverse Paris - Liège pour mon Zed de chez "Rongeurs en Détresse" Si quelqu'un du forem est une bonne âme charitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Amande, si tu veux être sur que les personnes voient ta recherche de covoit, poste un nouveau sujet.Il y a également les sites de covoiturage qui aident pas mal, certaines personnes acceptent les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 3 mars 2013 L'association nous a dit qu'ils cherchaient donc je leur fais confiance comme je suis de Belgique je ne connais pas de sites français de covoiturages ^^ Si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques jours/semaine oui je posterai un nouveau poste, je me doute que trouver un co voiturage ne se fait pas en 15 jours! XD mais je suis impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 avril 2013 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites