Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adelinade

Enfin mes 2 premieres ratounettes ! TAIGA & SATAYAH

Messages recommandés

merci j'avais regardé en effet mais je n'arrivais pas a creer de compte

enfaite j'ai compris que c'etait les memes identifiants qu'ici qu'il fallait mettre

donc :

SATAYAH :

TAIGA :

LES DEUX FOLLES

je precise que je sais que c'est pas top la grille en dessous j'avais mis un truc par dessus qu'elles on mordillés du coup j'attends de recevoir mo tapis de chanvre Smile

j'aime bien SATAYAH on dirait une peluche avec ces poils mais elles sont toutes les deux adorables =)

elles sont super mimi tes rattes !!!! par contre pourquoi as tu mis une grille au fond de la cage ?

C la grille qui va avec la cage comme j'ai expliqué javais mis quelque chose pardessus en attendant d'avoir les tapis de chanvre
parce qu'aparrement cest pas bon pour.les ratons les copeaux de.bois
La j'ai enlevé la grille

Smile charlou 12 tes rattes sont jolies aussi dailleur ten à une husky qui ressemble sataya :p

Merci pour elles Adelinade Wink Ilou ma husky a le poil lisse donc elle ne fait pas effet peluche lol.

elles sont trop mignonne, ravie de voir que les deux puces vont bien, elles ont l'air de s'éclater, alors laquelle est la dominante? est ce que c'est satayah comme je t'avait dit?
ça me fait plaisir de les revoirs

Hello Smile

oui elles vont bien merci Satayah était enrhumé je lui ai donner du L52 Dans le biberon et je vois la difference elle est beaucoup plus sociable avec moi maintenant elle était sauvage la fofolle

sinon ba justement j'aurai pas penser mais c'est Taiga la plus forte !

elle met souvent Stayah sur le dos c'est marrant en tout cas elles s'entendent très bien elles font que jouer

plus elles grandissent plus elles sont sympa se laisse caliner viennent vers moi etc Smile

• Créer...