adelinade 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 hello je vous présente a tous et a toutesTaiga et Satayah : mes deux premiers ratounettes adoptés le 30 decembre elles ont 6 semaineshttps://skydrive.live.com/redir?resid=3E5B7CB5F389D027!1124&authkey=!ABvVdK0A_oHdYs0dites moi au passage si le lien fonctionne pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour, le mieux c'est que tu utilises notre hébergeur (servimg) , on verra les photos directement au lieu de cliquer sur un lien. Post-it explicatif /t5-comment-mettre-des-photos-post-it-explicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelinade 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 merci j'avais regardé en effet mais je n'arrivais pas a creer de compteenfaite j'ai compris que c'etait les memes identifiants qu'ici qu'il fallait mettredonc :SATAYAH :TAIGA :LES DEUX FOLLES je precise que je sais que c'est pas top la grille en dessous j'avais mis un truc par dessus qu'elles on mordillés du coup j'attends de recevoir mo tapis de chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 j'aime bien SATAYAH on dirait une peluche avec ces poils mais elles sont toutes les deux adorables =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelinade 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je lavoue aussi c'est.ma petite.préférée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Elles sont mignonnes tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 elles sont super mimi tes rattes !!!! par contre pourquoi as tu mis une grille au fond de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelinade 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C la grille qui va avec la cage comme j'ai expliqué javais mis quelque chose pardessus en attendant d'avoir les tapis de chanvreparce qu'aparrement cest pas bon pour.les ratons les copeaux de.boisLa j'ai enlevé la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ah ok dsle javais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelinade 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pas de soucis c'était qu une question que tu te posaiset toi tu as quoi comme rat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelloMello 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elles sont toutes mimi tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Deux p'tites peluches, elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 jai un rat albinos et un rat nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Super choux tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Très mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avidan_bzh 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Trop mimi tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelinade 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 charlou 12 tes rattes sont jolies aussi dailleur ten à une husky qui ressemble sataya :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 un craquage pour Taïga!!!!!!!!!!!!!!!!! Ratnapping en vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci pour elles Adelinade Ilou ma husky a le poil lisse donc elle ne fait pas effet peluche lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelinade 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 RATNAPPING ! MDRRmaintenant que je les ai personne y touche ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 jattendrai que tu dormes et discrètement jirai les dérober!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Les petites peluches !! trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 elles sont trop mignonne, ravie de voir que les deux puces vont bien, elles ont l'air de s'éclater, alors laquelle est la dominante? est ce que c'est satayah comme je t'avait dit?ça me fait plaisir de les revoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelinade 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Hello oui elles vont bien merci Satayah était enrhumé je lui ai donner du L52 Dans le biberon et je vois la difference elle est beaucoup plus sociable avec moi maintenant elle était sauvage la fofollesinon ba justement j'aurai pas penser mais c'est Taiga la plus forte ! elle met souvent Stayah sur le dos c'est marrant en tout cas elles s'entendent très bien elles font que jouer plus elles grandissent plus elles sont sympa se laisse caliner viennent vers moi etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites