Cookii3 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je vous présente Kiwi et Cookie deux ratoux de 7 et 3mois deux petites crapules.voici Cookie qui attend des petits malheureusement je pence qu'elle est trop jeune et que sa risque de ralentir voir arrêté sa croissance aprés j'aimerais beaucoup avoir un avis.et voici kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Mimi tes ratoux Par contre petite question kiwi est un mâle ou une femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 un mâle oui je sais prendre un mâle est une femelle n'est pas une bonne idée mais pas le choix sinon la petite et ces petits aurais eu un triste sor je les sauvé de son encien propriétaire . mais ils ont chacun leurs cage cote à cote pour ne pas être trop seule mais j'ai prévus de prendre un mâle pour kiwi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Si tu souhaites avoir la portée garde un petit mâle et une petite femelle Et booste bien la maman en lui donnant pas mal d'extra.Ne laisse pas trop près les cages l'une de l'autre, parfois il peut y avoir des morsures à travers les barreaux.Edit: Je vois que tu as mis de la paille comme litière, mais je ne sais pas si tu as mis autre chose dessous pour absorber. La paille n'est pas très utile dans car elle n'absorbe pas et les copeaux de bois sont à éviter. Privilégie le lin, le chanvre ou encore le maïs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ok super si tu garde des petits ça leur fera de la compagnie !Après les naissances, évite de faire sortir kiwi et cookie en même temps, tu risquerais d'avoir à gérer une nouvelle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 A ta place j'achèterai une autre cage pour mettre les mâles ensemble et les femelles ensembles ^^Comme ca les garcons avec le papa et les filles avec mamab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 il ne peuve se mordre la cage de la petite est en plexis sur les cotés ils se voient mais sens plus est j'evite de les sortir ensemble j'ai juste peur d'avoir de petite complication avec la petite peur qu'elle n'est pas de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 sous la paille il y a du maïs et j'évite les copeaux de bois par peur qu'il est des problèmes respiratoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Quand les bébés seront là on voit par transparence s'ils ont bu du lait ou pas. En gros tu vois du lait dans leur ventre. En plus de son mélange habituel donne lui plein de truc comme du jambon, surimi, fruit, légume, blédine, yaourt etc.. Après tu sais depuis quand elle est pleine? Parce que tu peux la faire avorter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 une semaine biento sa fait 2 semaine que je les le mec avait un mâle qu'il a donné c'est lui le papa je pence car mon mâle a vu la petite deux fois est c'était dans mes main elle a le ventre et le cul rond et les tétines son bien marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu pourrais nous montrer une photo du bidou de ta louloute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je ne pourrais pas mettre de photo de son ventre car elle vien de faire ses petit la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah ben ça faisait plus de 2 semaines qu'ils étaient ensemble alors Hâte de voir les photos sur ton autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 il y en n'a 9 je pence j'ai pas pu vraiment les compté jpréfére les laissé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 10 février 2013 nouvelle photo de mon gros (kiwi) dans sa nouvelle maisonla il vien de se réveillé et il attend sa petite caresse du soir ^^quand il vien faire un petit coucou ^^et la quand il fait le fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites