elo675 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour, je cherche 1 à 5 ratounes de moins d'un an.Je recherche : * une dumbo lisse bleu us* une husky* une uni topazaSi possible venant d'une raterie, avec généalogie. Je les recherche pour agrandir ma tribu et commencer une raterie.Elles auront 3 copines né en novembre 2012, elles habiteront une volière carla de 150*52*64, seront sur une litière de chanvre*lin, auront une alimentation équilibrée, des sorties quotidiennes.Elles seront suivis si soucis par un vétérinaire spécial NACSi possible en Alsace sinon je chercherais du covoiturage.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 10 février 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo675 0 Posté(e) le 10 février 2013 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Toujours d'actualité ?[ Pensez à remonter vos post de recherche 1 fois par mois pour qu'ils restent visible et aussi nous prévenir s'ils doivent être clôturer, merci ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo675 0 Posté(e) le 14 mars 2013 non plus, pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites