Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Acante enfin à la maison

Messages recommandés

Ayet, ma poupette est là, belle et bien là

Ce matin départ 9 h 30, on est allé faire le plein et hop en route, on est arrivé vers 10 h 40, on est resté une bonne heure, et j'ai dû avoir ma poupette 3/4 d'heure dans les bras, mais elle a peur, elle crache et grogne beaucoup, mais pas un coup de patte
Elle est d'un calme, incroyable

Kiki et Loulette lui ont souhaité la bienvenue, sauf qu'Acante était pas trop d'accord, elle les a craché tout ce qu'elle a pu, tout comme Moustic d'ailleurs, lui il semble s'en moquer comme de sa premiere croquette

Je l'ai monté à l'étage pour la mettre dans caisse et elle est restée dans les wc jusque là :louche:

J'ai pas pris trop de photos, je la laisse tranquille, je vous en mettrai plus tard, pour l'instant en voici deux
:yeuxressorts:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça y est!! C'est super génial !!!

Elle est mimi comme tout !!! Mais c'est vrai qu'on voit bien sur les photos qu'elle a peur la pauvre....

Bienvenue à Acante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie petite tigresse ta panthère !

Rhoooo !!!! Elle est magnifique , vraiment superbe !!!

Dans quelques jours, elle aura pris ses repères et sera la plus heureuse et la plus épanouie des petites minettes !!!

Et toi... alors, heureuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est trop craquante et toute mimi

Ca y est enfin chez toi

J'espère qu'a présent elle prit ses repères!!

Alors on veut savoir tes premieres impressions

Papouilles a Acante faute de pouvoir lui en faire en vrai :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment très heureuse de l'avoir c'est un régal que de la caliner, elle est si douce
Elle n'a toujours pas pris ses repères, elle n'a ni mangé, ni bu, ni pipi, ni rien depuis qu'on est rentré
Elle n'a pas quitté le canapé, je pense qu'elle explorera la maison quand il n'y aura plus personne et qu'elle aura le champ libre
Elle est rigolotte, parce qu'elle regarde la télé, c'est dingue
Fabrice a bien avancé l'arbre à chat, il va être superbe, j'ai trouvé deux couvertures polaires pour mettre dans les "boxs", elle va être installée comme une reine ma poupette :garfieldcalin:
Je vous tiendrai au courant au fils des jours et de son intégration chez nous, j'espère que ça va vite aller, demain elle aura 5 mois

A l'heure où j'écris ce message, elle commence un peu à explorer le canapé en grimpant sur le dossier, youpi, je l'aime déjà tellement si vous saviez :envoicoeur:

Voici deux petites photos, mais les yeux ressortent verts avec le flash




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait lui mille papouilles de ma part, elle est magnifique ta poupée. Quel âge a t'elle et est-ce que tu l'as adoptée ou achetée.

En tout cas, elle est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh qu'elle est belle !!! C'est joli cette couleur marron !!!!
Il lui faudra deux trois jours pour être à l'aise, et encore, je trouve qu'elle s'habitue vite, la mienne a passé deux jours sous le lit quand elle est arrivée chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a elle !
Elle est superbe, elle va vite prendre ses reperes (le miens a mis 3 jours !)
Plein de papouilles a elle
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, elle a une dominace rousse, vraiment c'est magnifique, quand elle sera plus à l'aise je vous prendrai des gros plans, maintenant que je sais utiliser la macro

Sinon, elle a 5 mois aujourd'hui

Elle n'a pas miaulé cette nuit, mais à 7 h 30 ce matin, je l'ai entendu miaulé un coup, alors je suis allée la chercher et je l'ai mise au lit avec nous
Moustic était pas super heureux, ils se crachent et se grognent tous les deux

Elle est restée sur le lit jusqu'à ce que Fabrice se lève
J'ai eu droit en allant la chercher à un petit ronron et un petit calin genre frotti frotta

Ensuite je l'ai mise à la cuisine vers nous, sur le plan de travail pour qu'elle mange et résultat, elle a pissé 50 litres dans ma corbeille à fruit

Et elle a enfin mangé quelques croquettes, ouf, ça m'inquiétais :hiho:

Là elle roupille tranquillement au dessus du canapé, je la sens un peu plus sereine, ça devrait aller

Je suis trop heureuse si vous saviez, comme je l'aime ma poupette, c'est un amour, elle n'a pas une once de méchanceté, elle nous grogne et nous crache, mais jamais mordu ou griffé, jamais et pourtant elle a peur, beaucoup moins maintenant

Enfin, voilà les dernières nouvelles :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles alors!!! A part le gros pissou !

C'est super que tu sois heureuse comme ça !! Ca donnerait presque envie d'avoir un chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que tout aille bien. Un gros pissous s'est sa façon de te dire "bonne année"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis écroulée de rire en pensant au pissou dans le panier à fruits !!! J'imagine ta tête en la voyant faire !

C'est une forme d'intelligence et d'estime de soi.... Pas bête la demoiselle, elle a choisi un trone royal !!! Tout fruité ! :hiho:

Je pense à une chose....

Sur toutes les photos d'elle de son éleveuse, elle était dans une chaterie, si c'est comme ça que ça s'appelle, non ?
A-t-elle déjà vécu dans une maison ? Apprécié le confort d'un canapé ? Partagé la vie de famille ???

Si la réponse est non, c'est peut-être aussi pour ça qu'elle est toute chamboulée, un énorme changement pour elle !
Par contre, une chose est sure, elle va très vite y prendre goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoken a écrit:
KOI???????????? y'a que ça comme photos???????????

AU GNIOUF!

So.


Heu tu sais à qui tu parles là
Bon beh que parce que c'est toi, enfin vous

Allez une petite raffale de photos de mon ange sur patte





Admirez ces beaux quinquets



Un petit clin d'oeil pour vous souhaiter une bonne année j'aurai voulu le faire exprès que j'y serais jamais arrivée







Cathie a écrit:
Je suis écroulée de rire en pensant au pissou dans le panier à fruits !!! J'imagine ta tête en la voyant faire !

C'est une forme d'intelligence et d'estime de soi.... Pas bête la demoiselle, elle a choisi un trone royal !!! Tout fruité ! :hiho:

Je pense à une chose....

Sur toutes les photos d'elle de son éleveuse, elle était dans une chaterie, si c'est comme ça que ça s'appelle, non ?
A-t-elle déjà vécu dans une maison ? Apprécié le confort d'un canapé ? Partagé la vie de famille ???

Si la réponse est non, c'est peut-être aussi pour ça qu'elle est toute chamboulée, un énorme changement pour elle !
Par contre, une chose est sure, elle va très vite y prendre goût !


Beh en fait Cathie, le pipi, j'étais tellement contente qu'elle se soulage, que j'ai même pas fait une tête pas possible, on a mis du sopalin et on a attendu patiemment que ça passe

Elle était effectivement dans une chatterie, la vie de famille elle la connaissait, mais la dame était toute seule avec son mari, pas d'enfants pour courrir, crier etc... :sourcil:
Elle roupille toujours sur le canapé, j'en reviens pas comme elle est calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHH je craque qu'est ce qu'elle est belllllllllllllllllle

Elle a un regard

Mdr le clin d'oeil
Ca c'est sur tu aurais voulue le faire exprès tu n'y serais pas arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaou !!! Quelle petite tigresse !!! Elle à bien un regard de félin !! Une vraie petite panthère en herbe !!

Je suis vraiment contente pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, c'est mieux!

pas de gnouf alors!

Elle est vraiment super belle! Le truc c'est que moi je préfère les chats gris, ils ne font pas en gris?

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe cette puce !

nous aussi on adore ce chat !! p etre un jour on se laisssera tenter pour un bengal qui sait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, un jour, j'espère que j'aurai un abyssin silver...

Mais bon, c'est un tout petit peu dans le domaine du rêve, parce que c'est vraiment très rare... et hors de prix.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve sublime, tu en as de la chance!

encore un peu de patience, elle va trouver ses marques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...