Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RatsToutDoux

Royal...

Messages recommandés

Ma chambre a vu beaucoup de déplacement, de nouvelles installations, d'emplacements depuis que j'ai des rats.
Mais là depuis fin novembre j'ai trouvais l'aménagement parfait. ça fait propre, clair et surtout je gagne de la place comme ça. Je pense garder ma chambre comme ça pendant au moins jusque avril/mai !

Voyez;

[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien chouette tout ça !
Pour le hamac en fourrure, je ne comprends pas : j'en ai un, et la partie haute est beaucoup plus près du haut de la cage que le tien, je pense qu'un rat adulte ne pourra pas s'y caser, alors que toi si ! Et pourtant d'après ta dernière photo nous avons les mêmes attaches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luthien a écrit:
Bien chouette tout ça !
Pour le hamac en fourrure, je ne comprends pas : j'en ai un, et la partie haute est beaucoup plus près du haut de la cage que le tien, je pense qu'un rat adulte ne pourra pas s'y caser, alors que toi si ! Et pourtant d'après ta dernière photo nous avons les mêmes attaches.

Tu espaces peut-être + les attaches et ça fait tendu non?

Sinon chouette aménagement!
Et la bâche de protection sur le côté, c'est une spécial pour la cage ou t'en a trouvé une pile poil à la taille? c'est pas mal comme truc, enfin s'ils le chopent pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...