Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbie 37

Mes deux premiers toupichous ! :)

Messages recommandés

Bon maintenant que j'ai compris comment mettre des photos, voilà quelques photos de mes bébés d'amour !! cheers

Ce sont tous les deux des frères de deux mois et demi, que j'ai adoptés à un particulier ! Ce sont mes premiers ratous !















Dumbo, l'Irish noir, était le seul dumbo d'une portée de 14 lardons ! Il grandit plus lentement et a encore une âme de gros bébé ! Il n'est pas rassuré dès que je le prends pour m'éloigner de la cage mais dès qu'il est dans le périmètre de sa cage il est adorable, curieux, très attendrissant et adore se faire prendre en photo !

Tikus, le Hooded raté (? sa ligne est très discontinue ! ) grandit plus vite ! C'est le dominant, mais un dominant pas le moindre tyrannique ! Ils sont très souvent en train de jouer. C'est le plus aventureux, il devient tout fou fou dès qu'il y a de la nourriture en jeu ! cyclops Mais bizarrement, il ne daigne pas se lever sur ses papattes contrairement à Dumbo ! Il se met souvent en quête de ramener des provisions que je place parfois en dehors de la cage, en mode petit espion ! Et Dumbo se contente d'aller discrètement piquer dans les réserves Razz

Ils sont tous les deux très intelligents mais aucun n'a pas le caractère patapouf à mon grand regret ! Ils ne viennent jamais réclamer de calins et ne restent jamais entre les mains ! sniff Par contre ils restent sur l'épaule quand je me balade dans la maison ! Smile

Je pense rajouter à la petite famille un nouveau copain pendant qu'ils sont encore jeunes, je me dis que 3 c'est mieux au cas où il arrive quelque chose à l'un de mes deux bébés ! mph

Voilà ! Je les aime à la foliiie, ils sont géniaux !! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça vient de moi, mais je ne peux pas voir directement les photos, vous pouvez les voir en faisant clic droit - nouvel onglet ! Désolée si vous ne pouvez pas les voir : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux tes bébés ! Avec un coup de coeur pour ton petit Dumbo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...