Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maevaaa26

Ouup's besoin d'avis sur ma futur cage ... :S

Messages recommandés

Coucou tous le monde.
Alors voila je regarde vos Topic & ca me fais peur lol.

Je me suis enfin décidé a reprendre 2 Ratous ! Je vais chercher ma cage demain ( j'ai flasher dessus ) La cage furet perfect. Mais voila ca va peut étre faire trop grand pour eux ? ( L 79 x l 52 x H 141 cm ) :'( moi qui voulait qu'ils aient une grande cage pour etre des ratous Roi ... je suis triste lol . Nous avons prevu de grillagé jusqu'à ce qu'ils soit assé gros pour plus passé a travers les barreaux ( sachant que je nest pas encore trouvé mes futurs bébés mais je cherche je cherche ! Smile

a vos claviers les ami(e)s cheers

( petite photo d'internet de la cage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pensez bien au grillage parce que j'ai le même genre de cage mais la taille en dessou (un étage en moin) et les barreaux son assez espacés donc des ratons passent sans problème a travers. En tout cas ils vont avoir tout l'espace pour faire les fous puis si tu as un craquage sur d'autre rats tu pourras les accueillir sans problème dans une grande cage comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cage ne peut pas être trop grande Wink même s'ils ne sont que 2 au moins tu pourras t'éclater pour l'aménagement avec une cage comme ça ! Et puis si tu souhaites agrandir ta troupe au moins tu auras déjà la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous me rassurez lol. Du coup je veux prendre 3 rats mais pas plus . J'ai déjà une grande troupe j'aurais pas le temps de m'occupé de tous le monde correctement après :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup changement de programme. je vais voir pour une cage neuve donc pas sur que je prenne celle la Smile Je vous tiens au courant de toute facon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez que des ratous male Adulte passeraient a travers les barreaux ? parce que zhom veut faire une belle cage et il trouve pas le grillage tres Estetique lol il veut pas qu'on le laisse tous le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement un rat mâle adulte ne passe pas mais un raton oui il y a des risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Sinon vous me conseillez quoi comme cage pour 3 rats . Une cage qui pourrait acceuillir 6 7 rats me plairait bien ! je veux une grosse cage pour que mes futur ratous soit roi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement voici la mienne elle peut en accueillir 5 d'après le calculateur d'espace, actuellement ils sont trois mâles.(dont un petit qui as 7 semaines) et ils ont de l'espaaaaaaaaaaaaace!!!





et bientôt il y en aura deux de plus pareil qui sont tous jeunes
donc je pense pas qu'il y est de soucis au début par contre une fois qu'ils
seront plus grand je prendrais la cage dont tu parlais au début du poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cage c'est celle que Zhom voulait prendre hier a gammvert . Une dame cesse sont elevage et cherche a bazardé ( c'est sont terme) des ratous male adulte ! du coup j'ai craqué le truc c'est qu'elle donne une cage avec une cage taille cage a lapin avec juste un petit etage . ( j'ai la meme pour mes gerbilles . ). si je prend pas les ratous aujourd'hui dieu seul c'est dans qu'elle main ils vont tombé ! ils ont 5 mois il me semble .! vous pensez qu'ils peuvent tenir une petite semaine dans cette cage ? le temps de recevoir la nouvelle que je commande aujourd'hui ( 3 jours pour lenvoi ). Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...