willow88 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour tout le monde!Je donne un tit coup de main pour placer une portée, je souhaite que ce poste reste un poste d'adoption et non de jugement. la personne était mal renseigné.Portée voulu par la personne :Le père StickyDate de naissance : mars 2012Provenance : animaleriePhénotype : irish noir standard lisseCaractere : un poil peureux mais une fois en coonfiance est un amourProbleme de santé ou comportement : RASPhoto : La mère MollyDate de naissance : septembre 2012Provenance : animleriePhénotype : hooded loupé noir standard lisseCaractere : très exploratrice et curieuse, une léchouille de temps à autre (uand on se retrouve sur son passage >< )Probleme de santé ou comportement : RASPhoto : Les rats a l'adoptionDate de naissance : 11 novembre 2012Nombres de rats à placer + phenotype + caractere :Photo des rats a l'adoption :Cajou femelle hooded loupé standard lissePistache femelle irish noir standard lisseCacahuète mâle hooded loupé standard lisseCoco mâle irish noir standard lisseAmande mâle irish noir standard lisseCaractère : Portée avec un manque de manipulation évidente mais entièrement rattrapable: 2 jours qu'ils sont à la maison et les progrès font déjà surface !L'adoptionDate d'adoption : Dès maintenantConditions d'adoptions : un questionnaire d'adoption et un entretien téléphonique si je ne peux pas rencontrer la personne. Sinon cage, accessoires et nourriture adaptés naturellement!Tarifs : 12 euroCo-voiturage acceptés : Oui si sérieux, par ailleurs début février je me déplace à Paris depuis la Suisse si jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Les ratons sont chez toi ou toujours chez la personne? Les 12 € sont demandés par la naisseuse ou par toi? Ils se justifient comment compte tenu qu'il n'y a pas eu de manipulation ni de travail derrière la portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ils sont chez moi actuellement mais c'est la copine de mon coloc.S'est elle qui les demande mais arrivé chez moi ils ont été deparasités.Certes ne justifiant pas le prix mais elle ne veut pas faire d effort de ce côté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bah faut essayer de lui faire comprendre que des rats noirs, nés de parents trop jeunes d animalerie et peu manipulés de surcroit... Meme si elle les donnait elle aurait déja bien de la chance de tous les faire partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Le fait que tu les prennes est déjà un grand plus pour elle si elle peine à les gérer, mais bon faut pas pousser, elle va déjà économiser les frais de toute la famille (nourriture, litière, véto et temps), tu payes l'antiparasitaire (pas donné) et elle veut quand même se faire des sous en plus... Un peu abusé !Mais d'un autre côté, difficile de lui rendre tout ce petit monde en sachant les conditions qu'ils risquent de retrouver...Bon courage à toi et ne désespère pas, les 5 pitchous vont vite être placés, il faut surtout croiser les doigts pour les parents (qui ont l'air choupinous tout de même !).Et le noir c'est top... Je n'ai plus de rat noir à présent, donc ça ne me poserait pas de souci d'adopter un raton noir (enfin, quand mon Pastel sera rétabli).En revanche, 12 euros pour une portée bidon et des ratons pas manipulés, je refuserais (surtout si ça permet à la fille de revenir sur ce prix, c'est pas cher, mais par principe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je sais pas si on va laisser cette annonce.C'est pas contre toi Willow, mais une portée voulue , une naisseuse mal renseignée , des ratons mal apprivoisés , aucun Loulou assumé, et tous plus cher que la plupart des rateries vendant leur rats de lignée aux alentours de 10 euros. Bof bofJe vais en parler avec l'équipe du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui je suis d'accord Keza mais la je ne peux me permettre de garder tout le monde. Si tu enlève ce poste tu m enlève une chance de leur trouvé une famille et accentue le faite qu ils risquent dY Retourner. Je garde déjà la mère et 2 filles je peux pas faire plus. Elle garde 2 mâles pour tenir compagnie au père.Les petits ne sont pas flippés à mort mais on sens qu'il y a un manque ( déjà comblé en parti depuis qu'ils sont chez moi.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui , je comprend bienTu lui achète pas ces rats quand même, rassure moi ?!Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah ben nan hein déjà qu'elle crèche chez moi et utilise mes affaires en plus des rats --' les joies de la coloc et des problèmes auxquels je n auraient jamais pensé --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo675 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 cachou est-elle encore dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour!Cajou et Pistache sont pré réservé depuis hier, ke vous redonne des nouvelles rapidement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 février 2013 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites