Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow88

Knakis à l'adoption!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
Je donne un tit coup de main pour placer une portée, je souhaite que ce poste reste un poste d'adoption et non de jugement. la personne était mal renseigné.

Portée voulu par la personne :

Le père Sticky
Date de naissance : mars 2012
Provenance : animalerie
Phénotype : irish noir standard lisse
Caractere : un poil peureux mais une fois en coonfiance est un amour
Probleme de santé ou comportement : RAS
Photo :

La mère Molly
Date de naissance : septembre 2012
Provenance : animlerie
Phénotype : hooded loupé noir standard lisse
Caractere : très exploratrice et curieuse, une léchouille de temps à autre (uand on se retrouve sur son passage >< )
Probleme de santé ou comportement : RAS
Photo :

Les rats a l'adoption
Date de naissance : 11 novembre 2012
Nombres de rats à placer + phenotype + caractere :
Photo des rats a l'adoption :

Cajou femelle hooded loupé standard lisse

Pistache femelle irish noir standard lisse

Cacahuète mâle hooded loupé standard lisse

Coco mâle irish noir standard lisse

Amande mâle irish noir standard lisse

Caractère : Portée avec un manque de manipulation évidente mais entièrement rattrapable: 2 jours qu'ils sont à la maison et les progrès font déjà surface !

L'adoption
Date d'adoption : Dès maintenant
Conditions d'adoptions : un questionnaire d'adoption et un entretien téléphonique si je ne peux pas rencontrer la personne. Sinon cage, accessoires et nourriture adaptés naturellement!
Tarifs : 12 euro
Co-voiturage acceptés : Oui si sérieux, par ailleurs début février je me déplace à Paris depuis la Suisse si jamais!

Les ratons sont chez toi ou toujours chez la personne? Les 12 € sont demandés par la naisseuse ou par toi? Ils se justifient comment compte tenu qu'il n'y a pas eu de manipulation ni de travail derrière la portée?

Ils sont chez moi actuellement mais c'est la copine de mon coloc.
S'est elle qui les demande mais arrivé chez moi ils ont été deparasités.
Certes ne justifiant pas le prix mais elle ne veut pas faire d effort de ce côté là.

bah faut essayer de lui faire comprendre que des rats noirs, nés de parents trop jeunes d animalerie et peu manipulés de surcroit... Meme si elle les donnait elle aurait déja bien de la chance de tous les faire partir!

Le fait que tu les prennes est déjà un grand plus pour elle si elle peine à les gérer, mais bon faut pas pousser, elle va déjà économiser les frais de toute la famille (nourriture, litière, véto et temps), tu payes l'antiparasitaire (pas donné) et elle veut quand même se faire des sous en plus... Un peu abusé !
Mais d'un autre côté, difficile de lui rendre tout ce petit monde en sachant les conditions qu'ils risquent de retrouver...
Bon courage à toi et ne désespère pas, les 5 pitchous vont vite être placés, il faut surtout croiser les doigts pour les parents (qui ont l'air choupinous tout de même !).
Et le noir c'est top... Je n'ai plus de rat noir à présent, donc ça ne me poserait pas de souci d'adopter un raton noir (enfin, quand mon Pastel sera rétabli).
En revanche, 12 euros pour une portée bidon et des ratons pas manipulés, je refuserais (surtout si ça permet à la fille de revenir sur ce prix, c'est pas cher, mais par principe).

Je sais pas si on va laisser cette annonce.

C'est pas contre toi Willow, mais une portée voulue , une naisseuse mal renseignée , des ratons mal apprivoisés , aucun Loulou assumé, et tous plus cher que la plupart des rateries vendant leur rats de lignée aux alentours de 10 euros.

Bof bof

Je vais en parler avec l'équipe du forum...

Oui je suis d'accord Keza mais la je ne peux me permettre de garder tout le monde. Si tu enlève ce poste tu m enlève une chance de leur trouvé une famille et accentue le faite qu ils risquent dY Retourner. Je garde déjà la mère et 2 filles je peux pas faire plus. Elle garde 2 mâles pour tenir compagnie au père.
Les petits ne sont pas flippés à mort mais on sens qu'il y a un manque ( déjà comblé en parti depuis qu'ils sont chez moi.)

Ah ben nan hein déjà qu'elle crèche chez moi et utilise mes affaires en plus des rats --' les joies de la coloc et des problèmes auxquels je n auraient jamais pensé --'

Bonjour!

Cajou et Pistache sont pré réservé depuis hier, ke vous redonne des nouvelles rapidement ;-)

• Créer...