Cookii3 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 La mère (cookie) hooded:couleur: noir et blanche née ???? âge 3mois à peux prés poids: ?????Le père inconnusPorté surprise donc pas vraiment voulus.Nombre de ratons: 9 lardons sexe non définis Née: lundi 7 Janvier 2013, Heure: 15h23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 de beaux petits lardons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour, il y a une trame à respecter, pour avoir toutes les infos. Il faudrait que t'édites ton post et que tu copies/colles la trame que tu trouveras ici ( /t19-a-lire-avant-de-poster-rubrique-les-naissances ) merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 les 9 petits on 6jours les marquages ainsi que le duvet apparaît ils ont le bidon plein de lait et ils crient beaucoup.La maman s'occupe trés bien de ces petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 les petits de Cookie on maintenant 12 jours ils ne devrait pas tarder à ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Roh les bleu *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il y a 7 bleu et 2 noir ils sont vraiment adorable demain je poste des photos des petits avec les yeux ouvert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Sa serais bien que tu face des individuels^^ en notant les sexes de chacuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est ma première porté je n'arrive pas à définir les sexes et j'ai prévu de faire des photo individuel maintenant qu'ils ont les yeux ouvert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Si tu veut une petite astuce, tu prends un loulous au hasard que tu garde en main pour comparatifs, ensuite de l'autre main tu les prends chacun leurs tours tu met d'un côté ceux qui lui ressemble et de l'autre ceux qui ne lui ressemble pas du tout ^^ les mâle ont le petits ziguigui bien espacés du cucul que pour les filles cest très proche apres si tu a des doute tu peut faire un "colages photos" tu prend le ratons en photos normal et a côté un zoom sur le sexe du ratons concerné pour que l'on puisse t'aiderEt un petit conseil pour te repéré facilement dans tes ratons utilise du colorant alimentaire et marque la queu de chacun (chacun un couleurs) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ok merci du conseil demain je posterais les photos des petits ainsi que des individuels je pense avoir du mal car ils sont très spide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 4 février 2013 Voici comme promis les photos individuel de mets ratoux à 25joursM1 (Nibar) mon chérie le garde M2M3M4M5 (pinceau) Je le garde car c'est le plus petit et aussi mon cou de coeur ^^M6F1 je la garde car elle est trop mimi ^^F2F3dsl je me suis trompé serait il possible de regroupé mais deux postes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est fait! Plein de ràtons bleu, ils sont choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 4 février 2013 Si t'étais pas si loin je me laisserais bien tenter par une fifille ! ils sont trop minons ces ptits bouts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 4 février 2013 je vais bientôt si tous vas bien voir ma famille dans le nord 59 prés de lille si tu es intéressé^^ mais ce n'est pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 4 février 2013 Rahhhhh non ne dit pas que tu viens chez moi sinon vais te piquer un ou une bleu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 4 février 2013 ooooooooh les fifilles bleu!!!!!!! *.* !!!!!Tu ne passes pas par Paris par hasard!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 4 février 2013 Non dsl :/merci moi aussi je les trouve trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 4 février 2013 Sniff!! Pas de fifilles pour moi alors....Pleins de caresses à ces petits bibus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 4 février 2013 si tu aurais pu venir pas de souci il reste que une fifille sur 3 et 3mal bleu sur 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 4 février 2013 c'est à 2h30 de chez moi donc bon ça commence à faire une trotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 5 février 2013 c’est la quelle fille qui reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 5 février 2013 je ne sais pas encor car la personne doit venir cette semaine la choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ils sont magnifiques! Plus tard je veux reprendre un bleu... un petit gars...Dans un an peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oh oui, si tu vas dans le nord je te prends une fifille Tiens-moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 6 février 2013 si y te reste une bleu tien moi au courant alors, sinon les malous sont tous unis ou il y a des bidons blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 6 février 2013 alor si je me trompe pas certains ont le bidon blanc c'est pas sur je regarderai après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites