Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samael

les 12 bruyant de Skaven

Messages recommandés

- la mere est Skaven née debut octobre c'est une Husky la saillit a dus se faire vers trois mois et demis. Le père est un Husky aussi un peu plus âgée et plus foncé que Skaven du nom de molosse(il porte bien son nom) et a 8 mois il me semble maintenant. je ne peux pas le dire exactement (vous comprendrez en lisant la fiche de Skaven)

- c'est une portée non voulus (ou plutôt surprise)

- Il y as 12 ratons 8 mâles et 4 femelles dapres ma première estimation je corrigerai si je me suis tromper...

- les ratons sont tous typés husky foncer pour le moment

- je m'ettrai le lien quand l'article sera fais

- je posterai des photos au fier et a mesure de leur évolution thumbs up

Coucou, il y a une trame à respecter, tu pourrais éditer ton post et y mettre les infos qu'il faut ?
Tu trouveras ça ici, fais copier coller, merci.
/t19-a-lire-avant-de-poster-rubrique-les-naissances

Si tu souhaites les placer, met aussi une annonce dans les rats à adopter, il y a aussi une trame à respecter, tu l'as trouve au début de chaque rubrique.

hum... pas eu trop le temps de me connecter ses temps si après avoir été rincer par une angine et une mononucléose... Voila des photos des petits datant du 12 janvier. Certain vous semblerons peu-être marquer de rougeurs, mais ce n'est qu'un effet sur la photo.

Le dernier et WOUHAOUUUU *-* de très beau bibous felicitation a la maman !!! *-*

je posterai les photo de maintenant se soir. si vous avez des idées sur le sexe de chacuns de prend avec grand plaisir vos remarque car je n'y connais pas grand chose la dedans... j'aimerai pas avoir d'autres kinder dans quelques semaines ^^

Merci

Alors pour moi je dirait
BB1=F
BB2=F
BB3=M
BB4=F
BB5=F
BB6=F
BB7=F
BB8=F
BB9=M ou F j'hésite
BB10=F
BB11=M
BB12=F

Pour t'aider, chez la femelle, la vulve est + près de l'anus et chez le mâle c'est + éloigné pour laisser la place aux coucougnettes ^^
D'habitude je m'en sors assez bien pour les sexages, mais là à part 2/3 je pourrai pas dire les autres alors je m'abstiens.

En regardant de plus prêt je dirait bien un mâle pour BB9 =)
Pour m'aider au début je prenait un bébé au hasard et je le comparai a tout les autre je mettait d'un côté ceux qui lui ressemblait et de l'autre ceux qui etait totalement différent, Après je prenait du colorant alimentaire "rouge pour les filles et vert pour les mâles" et je leurs trempait la queue dedans... ^^

ils ont des yeux blanc? ou de deux couleurs? =s ou c'est les photos?

Moi j'aime bien le tout dernier! :p
Trop mignons les bébés!! ça me donne envie de passer une des 2 filles ici sous un couillu!! xd Mais bon, faut de la place que je n'ai pas!

• Créer...