Samael 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 - la mere est Skaven née debut octobre c'est une Husky la saillit a dus se faire vers trois mois et demis. Le père est un Husky aussi un peu plus âgée et plus foncé que Skaven du nom de molosse(il porte bien son nom) et a 8 mois il me semble maintenant. je ne peux pas le dire exactement (vous comprendrez en lisant la fiche de Skaven)- c'est une portée non voulus (ou plutôt surprise)- Il y as 12 ratons 8 mâles et 4 femelles dapres ma première estimation je corrigerai si je me suis tromper...- les ratons sont tous typés husky foncer pour le moment- je m'ettrai le lien quand l'article sera fais- je posterai des photos au fier et a mesure de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Coucou, il y a une trame à respecter, tu pourrais éditer ton post et y mettre les infos qu'il faut ? Tu trouveras ça ici, fais copier coller, merci./t19-a-lire-avant-de-poster-rubrique-les-naissancesSi tu souhaites les placer, met aussi une annonce dans les rats à adopter, il y a aussi une trame à respecter, tu l'as trouve au début de chaque rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Voila modification faites =) dis moi si cela conviens. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 hum... pas eu trop le temps de me connecter ses temps si après avoir été rincer par une angine et une mononucléose... Voila des photos des petits datant du 12 janvier. Certain vous semblerons peu-être marquer de rougeurs, mais ce n'est qu'un effet sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Le dernier et WOUHAOUUUU *-* de très beau bibous felicitation a la maman !!! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 je posterai les photo de maintenant se soir. si vous avez des idées sur le sexe de chacuns de prend avec grand plaisir vos remarque car je n'y connais pas grand chose la dedans... j'aimerai pas avoir d'autres kinder dans quelques semaines ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Alors pour moi je dirait BB1=FBB2=FBB3=M BB4=F BB5=F BB6=F BB7=F BB8=F BB9=M ou F j'hésiteBB10=F BB11=M BB12=F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci... j'etai completement a coter de la plaque en faite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pour t'aider, chez la femelle, la vulve est + près de l'anus et chez le mâle c'est + éloigné pour laisser la place aux coucougnettes ^^ D'habitude je m'en sors assez bien pour les sexages, mais là à part 2/3 je pourrai pas dire les autres alors je m'abstiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 En regardant de plus prêt je dirait bien un mâle pour BB9 =)Pour m'aider au début je prenait un bébé au hasard et je le comparai a tout les autre je mettait d'un côté ceux qui lui ressemblait et de l'autre ceux qui etait totalement différent, Après je prenait du colorant alimentaire "rouge pour les filles et vert pour les mâles" et je leurs trempait la queue dedans... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Et donc comme prévu des photos actuelle datant du 18 janvier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ils ont des yeux blanc? ou de deux couleurs? =s ou c'est les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 non noir et rougeâtre c le flash qui fais ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ils sont trop beaux tes loupiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 En tout cas petit 2 toujours mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Moi j'aime bien le tout dernier! :pTrop mignons les bébés!! ça me donne envie de passer une des 2 filles ici sous un couillu!! xd Mais bon, faut de la place que je n'ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites