Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luthien1

Mes 2 premiers ratons : William et Walter

Messages recommandés

Voici mes 2 petits amours récupérés il y a à peine une semaine ! Ils auront donc 7 semaines demain. Pour le moment j'essaye encore de les apprivoiser, ils commencent à avoir moins peur (au début ils sursautaient au moindre bruit que l'on faisait !), viennent dans la main. Ils se laissent attraper avec plus ou moins de facilité mais sont encore très peureux lors des sorties. Je pense quand même que ce ne devrait pas être trop compliqué pour la suite, ils ont été habitués depuis tous petits à être manipulés, ils doivent seulement s'habituer à moi, enfin j'espère !

Compliqué donc d'avoir de jolies photos !

William, irish agouti dumbo, petit aventurier bien actif !

Et Walter, irish noir (même si j'ai parfois l'impression qu'il tire vers le marron...?) standard, grand froussard !

Ils sont bien agouti et noir ^^
J'aime bien leur petite tête avec leur grande oreilles Laughing

Des photos de mon grand trouillard Walter ! Au passage, c'est normal qu'il ai aussi peu de poils autour des yeux ? Question

Merci pour eux ! C'est fou la vitesse à laquelle ils grandissent en tout cas. Et Walter est de plus en plus "argenté", je me demande jusqu'à quel point il peut l'être encore ! Mais c'est super joli.

Mon petit William :

Comment ne pas les aimer ?!

Je les ai pesés il y a 2 jours, avec un peu de mal car ils ne tenaient pas en place, donc William ferait environ 340g et Walter 370g. C'est correct pour bientôt 4 mois ? Je les trouve un peu gros pourtant ils ont un mélange equilibrés et pas d'extras trop gras. Mais je ne sais pas si ma balance (électronique) est très fiable pour des sujets en mouvement ça n'arrêtait pas de monter et descendre !

• Créer...