Luthien1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Voici mes 2 petits amours récupérés il y a à peine une semaine ! Ils auront donc 7 semaines demain. Pour le moment j'essaye encore de les apprivoiser, ils commencent à avoir moins peur (au début ils sursautaient au moindre bruit que l'on faisait !), viennent dans la main. Ils se laissent attraper avec plus ou moins de facilité mais sont encore très peureux lors des sorties. Je pense quand même que ce ne devrait pas être trop compliqué pour la suite, ils ont été habitués depuis tous petits à être manipulés, ils doivent seulement s'habituer à moi, enfin j'espère !Compliqué donc d'avoir de jolies photos !William, irish agouti dumbo, petit aventurier bien actif !Et Walter, irish noir (même si j'ai parfois l'impression qu'il tire vers le marron...?) standard, grand froussard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ils sont mignons !!! petite préférence pour le petit willi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ils sont bien agouti et noir ^^J'aime bien leur petite tête avec leur grande oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ils sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Dégustation de surimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Des photos de mon grand trouillard Walter ! Au passage, c'est normal qu'il ai aussi peu de poils autour des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D0UGLAS 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ils sont beaux tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Cette bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Quelques nouvelles photos prises hier Walter :William dans sa spoutnik :Et les deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 11 février 2013 Toujours aussi beau les loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence03 0 Posté(e) le 11 février 2013 Quelles merveilleeees !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 11 février 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci pour eux ! C'est fou la vitesse à laquelle ils grandissent en tout cas. Et Walter est de plus en plus "argenté", je me demande jusqu'à quel point il peut l'être encore ! Mais c'est super joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mon petit William :Comment ne pas les aimer ?! Je les ai pesés il y a 2 jours, avec un peu de mal car ils ne tenaient pas en place, donc William ferait environ 340g et Walter 370g. C'est correct pour bientôt 4 mois ? Je les trouve un peu gros pourtant ils ont un mélange equilibrés et pas d'extras trop gras. Mais je ne sais pas si ma balance (électronique) est très fiable pour des sujets en mouvement ça n'arrêtait pas de monter et descendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Walter :Et William : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Je trouve Walter vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 30 mars 2013 J'aime bien la 2eme photo de William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites