dpa 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 j'ai une question j'ai 2 rates (que je viens d'adopté cette après midi) Je voudrais savoir si la nourriture de hamster c'est bon pour eux ? (les graines mélanger que l'ont trouve chez game vert ou brico marché ...) mercia l'attente de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Les rats et les hamsters sont des animaux très différents avec des besoins différents également. Je pense que si tu te poses la question c'est que tu as la réponse ! Regarde les post it alimentation tu trouveras toutes les reponses qu'il te faut. Et surtout tu peux trouver de la nourriture adaptée et pas nécessairement plus chère que de la nourrriture pour hamster sur des sites tels que petmeds notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 La nourriture pour hamster est à éviter.Si elles sont jeune, les bouchons hami form rat peuvent encore faire l'affaire, mais jusqu'à leur 8 mois maximum, pour les rats il faut 18% de protéines et 5% de matière grasse pour les jeunes, passé cet âge il faut 14% de protéine et 4% de matière grasse, ces taux sont écrit sur l'emballage. Les supreme science selective ( surnommé SSS ) sont des bouchons adapté à ces taux. Sinon il faut faire ton mélange maison toi même, ça revient moins cher, mais faut bien trouver les doses et mettre des bons produits.Tu as un petit résumé ici /t11876-alimentation-du-ratEt merci d'aller te présenter dans la rubrique qui est au début du forum, c'est obligatoire avant de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites