mellexmeeg 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour ! Je fais des dodos pour rats et furets mais je crée aussi des bijoux et accessoires ! Sur ce post je vais mettre différentes photos sans les prix.Mes créations dispo sont sur le site : http://www.alittlemarket.com/boutique/les_creas_de_meg-258634.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu as aussi ce post un peu plus bas : /t12104-les-creas-de-megOn le laisse ouvert aussi ? Si oui faut penser à le remonter chaque mois sinon les post sont normalement clôturés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Non vous pouvez le cloturer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Toujours d'actualité ?( Pensez à remonter vos annonces 1 fois par mois, pour éviter qu'elles soient oubliées et aussi clôturer si plus de nouvelles. Merci ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Hello, toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites