Maevaaa26 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Coucou tous le monde . Je vais vous mettre une photo de rapido & une de razmo . En attendant que j'en reprenne ce soir . Alors voici Rapido, Male Hooded noir. & Razmo, Male "Husky"Mes 2 Loulous, ensemble . Désolé pour les photos elles sont pas terribles mais j'en referais ce soir ! surtout qu'un nouveau copain va les rejoindres a 16h. un petit male Agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ils sont bien mignons, et j'adore la couleur de Razmo Quel âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Razmo n'est pas husky, mais hooded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevaaa26 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est ce que je dis a ma copine qui me disait je te dis non c'est un husky ! j'avais raison Ahah . un petit Hooded gris alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevaaa26 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Rapido 2mois & demi , Razmo 7 semaines, & le petit dernier Cacao mon Agouti, 9 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites