vedderval 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bonjourj ai deux rats mignons et je souhaite agrandir leur habitat!donc une cage furet ou chinchilla serait l idéal!je suis sur BordeauxMerci pour votre aidebonne journée et bon week end!val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryO 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour,J'en ai une mais je la vend vide car j'ai trouvé une autre cage moins imposante. C'est une Jenny d'occasion donc à rafraîchir.Si tu es intéressée voici mon numéro : 06 75 76 19 32Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axou g 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pas de bordeau mais jeux vend une freddy 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjoj 0 Posté(e) le 2 mai 2013 j'ai fais l'acquisition d'un matériel complet à lafabrication d'une volière de dimension 90x50x150qui malheureusement ne servira pas- tube carré aluminium inoxydable 20*20 ( 31 coupes )-10m de grillage maille-28 embouts ( 4D,3D et L ) pour assembler les tubes-8 charnières-4 loquets- 100 visses auto-perceuse fausse rondelle-4m d'aluminium plat ( pour la butée des portes)j'ai acheté l'ensemble 180eu , je propose devendre l'ensemble 130euros , totalement neuf !je peux te la monter gratuitement si tu n'a pas l'âme bricoleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Toujours d'actu? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 maryna a écrit:Toujours d'actu? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryO 0 Posté(e) le 25 août 2013 Moi je vend ma jenny toujours.. (beaucoup de messages mais après plus de nouvelles des gens)40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites