Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweety1111

naissance d'un unique raton (une photo de la crevette)

Messages recommandés

Voilà, je vous mettrai des photos ce soir.

Mercredi, pendant que j'étais au boulot, ma Snoop que j'a adopté à la spa le 11 et qui je le savais etait pleine, a eu son petit bébé mercredi Smile enfn elle a du en avoir plusieurs car quand je suis rentré deja un de mort donc peut etre qu'elle en a eu d'autres et qu'elle les a mangé ?

enfin bref le petit lardon s'appel Wifi (comme ca ca va pour un male ou une femelle lol) il est bien grassouillet et en pleine forme Smile je pense qu'il sera soit noire et blanc soit bleu et blanc car le pere est un des malous que nous avons recuperé avec les autres femelles et tout les rats sont hooded noir ou bleu.

Si c'est une petite fifille, je la garderai surement.

photos ce soir promis ! et je mettra aussi des photos de toute ma troupe dans la rubrique approprié

En tout cas, Snoop, meme avec son bébé est toujours aussi caline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, j'ai connu une portée de deux ratons, mais alors un c'est royal !! ^^ Même si du coup il n'aura pas de copain de jeu ! :/ Par contre il va grandir bien vite le coquin ! En tout cas, félicitations à la maman !! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, j'ai peur qu'il s'ennui quand l pourra sortir du nid. moi je me rappel, mes autres portées, les petits jouaient tout le temps ensemble alors là j'ai peur qu'il s'ennuie le pauvre lol.

mais effectivement, c'est royal un seul petit bout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai eu aucune portée et je ne veux pas te faire peur mais le fait qu'un seul raton soit plutot rare, ça me fait penser que parfois la mère n'arrive pas à expulser tout les ratons.

Peut être attend d'autres avis. Je sais que desfois on peut sentir des ratons en palpant le ventre.

J'espère qu'il n'y ait vraiment qu'un seul ptit bout en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non caro, il y en avait au moins 3 car quand je suis rentrée il y en avait un de mort et je suppose un autre qu'elle etait en train de manger.

j'en ai parlé a mon véto hier en amenant ma grosse pour sa tumeur et elle m'a dit que vu le jeune age de snoop, il n'était pas impossible qu'elle en ai mangé tout simplement parcequ'elle aurait été trop jeune pour s'occuper de tout les bb ou alors elle a senti que les autres étaient mort nés ou malades.

Snoop provient d'une saisi que nous avons fait à la spa ou je travail, la personne en question avait 13 rats dans des cages minuscules et melangeait male et femelle. il y avait une mere et ses 9 ratons avec.

Ma Snoop, je savais qu'elle était pleinne en l'amenant à la maison, je voulais la faire avorter, mais c'était trop tard.

Je ne fais pas reproduire de ratoux, meme si je n'ai que des femelles Wink mes 2 vieilles ont eu des bébé en meme temps mais ca c'était un accident bete... l'ami chez qui je les ai confié à l'époque quand je suis partie en vac s'est amusé a laisser son malou en liberté --' bien sur, il ne me l'a pas dit jusqu'à temps que je voie leur gros ventre !

bref sinon, voici une photo prise à l'instant de Wifi Smile il a un petit ventre tout plein de lait au moins il mange à sa faim vu qu'il est seul lol

[img][/img]

désolé pour la qualité mais il bouge beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, je trouve qu'il est vraiment minuscule, c'est vrai que je ne me souviens plus la taille de mes autres petit etant donné que ca fais 1 an et demi .... qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bonne corpulence çava.
Boost bien la maman avec de la blédine, des petits pots pour bébé, pâte, jambon etc, qu'elle reprenne un peu de force et ça donnera aussi une bonne qualité de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete caro Wink

ok ca me rassure qu'il soit normal. et il est pas muet non plus ! lol

oui je lui donne du jambon et des knacki :p et aussi de la vache kiki. la blédine je comptait aller en acheter aujourd'hui. comme ca ma pepette sera en pleinne forme pour faire de son bébé un super bébé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wifi à maintenant 9 jours et c'est un petit garçon hooded bleu avec beaucoup de bleu (le hooded deborde des 2 cotés)

Je n'ai plus d'appreil pour vous le montrer, mais je vais en emprunter un cet aprem.

Décu que ce ne soit pas une fifille Sad mais il est en tres bonne santée c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les photos, il a l'air super beau Smile

Tu as pensé à ouvrir un post d'adoption pour lui du coup ? Pour son développement il va falloir qu'il soit avec des mâles assez tôt. (A moins que tu le gardes ? Je ne sais pas si tu as des mâles du coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...