sweety1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 [img][/img][img][/img]Bon je la trouve vide, mais je suis en train de fabriquer des dodos qui seront comme d'hab destroy en 1 semaine mdr.je leur fait des tunnels avec des jambes de jeans mdr elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 photos un peu flou mais super cage quand même . ^^ hate de voir avec les dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui, le bas est un peu vide mais quand tu l'auras meublée elle sera top !!Ha les jambes de jean, succès assuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est chez zooplus que tu as commandé ? car j'ai la même cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui je l'ai commandé l'année derniere elle etait en promo ^^ par contre livré avec une platte forme cassé mais bon elle est super cette cage! mais attention les petits ratoux passent à travers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Pour les morceaux cassés, faut pas hésiter à leur envoyer une photo par mail au SAV.. Enfin maintenant c'est trop tard mais il aurait fallu le faire après réception, par téléphone ils sont nuls mais par mail ils sont toujours très réactifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 moi aussi j'ai eu un petit souci je les reçu ya 2 semaine et il y a un barreau non soudé c'est un peut chiant mais bon ^^et oui j'ai remarqué que les petits ratoux passe je les eux avec ma rate cookie ^^ du cou j'ai mis mon mal a la place et bientot il seron trois dans cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui les petits passent bien à travers, meme ma snoop passe mais bon la elle est dans la cage en plexi avec son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites