Barbie 37 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour! Alors voilà, j'ai deux rats de plus de trois mois issus d'une même portée. Tikus est passé de "tout doux" à des poils d'adulte plus rêches il y a déjà un bon bout de temps, mais Dumbo a toujours un poil vraiment très doux, comme quand il était bébé. Alors je me demandais jusqu'à quel âge pouvaient muer les rats, pour passer du poil bébé au poil adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 février 2013 Tout dépend les rats. Certains des miens avaient gardé leur poils de bébé, et d'autre avaient le poil plus rêche. Tout dépend ce qu'ils mangent, s'ils ont plus ou moins de sébum et.c... je dirais vers 3 mois plus de poils de bébé normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 3 février 2013 Dans la semaine où j'ai mis mon poste, Dumbo a commencé à avoir son poil d'adulte C'est pas encore partout mais ça vient !! C'est dommage, j'aimais bien quand il était tout doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites