Sokana 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je recherche une rate pouvant faire office de Maman pour deux petites puces qui ne sont pas en âge d'être seules!!Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour, poste sur différent forums pour trouver, si c'est pas déjà fait.En attendant, le lait maternisé pour chaton c'est le mieux. Mais pour les doses je sais pas du tout par contre.Edit: regarde les portées au alentour de chez toi, pour pouvoir intégrer les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokana 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci pour ta réponse, oui j'ai posté sur différents forums!Elles se nourrissent seules donc ce n'est pas le soucis, mais elles ne sont pas sevrées psychologiquement! J'ai pas envie de faire la maman de substitution en leurs apprenant comment et où faire leurs besoins etc... (je pense pas que j'en soit capable de toute manière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui j'ai compris après. Bonne recherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokana 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokana 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'ai trouvé mon bonheur!! Merci pour votre aide!(je ne sais pas comment fermer la discussion! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Cool, je clôture alors. ( Il y a que les modos et admin qui peuvent verrouiller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites