Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MelloMello

Mon petit Crash

Messages recommandés

Et voila une histoire s'est arrêter il y a quelques minutes mon petit Crash a fait ses derniers grincements de dents dans mes bras pour s'endormir a jamais. Deux ans de bonheur avec cet amour mais une fin difficile. Cela fait 3 mois qu'il est tomber malade au debut c'est son rein qui n'a plus voulu fonctionner comme il le devait lui faisant perdre beaucoup de poids et de force mais on c'est battu tout les deux et il a repris petit a petit force et poid. Puis ses pattes arrières on commencer a le delaisser sans pour autant lui ôter sa passion pour les calins et la nourriture. Puis le reste du corp a suivi sa patte avant droite ne le maintenait plus vraiment mais sa ne l'empêchait pas de continuer a grinçouiller des dents et globuler des yeux chaque fois que je le prennais pour le faire manger et lui faire pleins de câlins et de bisoux. Aujourd'hui j'ai senti qu'il commençait a partir je les fais manger mais l'appétit n'etait plus vraiment la. Plusieur fois dans la soirée il s'est endormi dans mes bras jusqu'à ce que je le sorte de sa cage une dernière fois pour lui faire ses dernier câlins. Il laisse derrière lui son frère pour qui il etait tout. J'espère que sa ira pour lui en tout cas je ferais tout pour adoucir sa peine comme je l'ai fais ces 3 mois pour Crash.
Je t'aime mon Crash et tu sera toujours dans mon coeur petit ange...

• Créer...