Cookii3 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour ma rate cookie ne pose plus sa patte au sol et garde sa patte fermé je les touché elle n'a pas du tout mal mais celà me fais de la peine et mon veto est en vacance je n'ai pas trouvé de veto près de chez moi qui prend les nacs malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Il y a d'autres symptômes? Elle aurait pu chuter?Difficile de te dire plus sans autres précisions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 elle n'a pa pu chuté car elle est dans une cage en plexi car elle eu des petit il y a 3semaine non c'est juste qu'elle ne pose plus sa patte ni ne mange avec est elle la garde fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est une patte avant?La patte n'est pas gonflée, rouge, n'a pas de plaie?si tu la bouge ça lui fait pas mal non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tous les vetos "prennent " les NAC meme si ce n'est pas leur spécialité Il faut consulter, ce n'est pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 1 février 2013 non elle n'a pas mal et le deuxième veto le plus proche je n'y vais pas car c'est un bouché avec les animaux et non elle n'a rien du tous juste qu'elle ne la pause plus n'y rien elle la garde fermé elle est ni coupé ni rouge ni gonflé est en lui touchan elle n'a pas mal elle se laisse faire et ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites