Invité Posté(e) le 1 février 2013 CKR LOUIS Description : BES dumbo lisseProvenance et généalogie : Louis vient d'une portée voulue (raterie CKR) Les parents sont donc connus et la fratrie est suivie. N° LORD : CKR29178MDate de naissance et poids à la saillie : Né le 28/01/2012 - pesée à venir (530g à 8 mois)Caractère : C'est un rat comme je les aime ! Proche de l'humain, léchouilleur, il adore les papouilles et s’aplatit comme une crêpe sous celles-ci. Il est aussi proche de ses compagnons de cage et accepte les nouveau sans soucis. Côté santé, aucun soucis à ce jour, il est vif, en bonne santé, bon gabarit et aime vadrouiller lors des sorties.Première portée : oui.Sa Future Compagne IdéaleDescription : Femelle avec un minimum de généalogie. Dans l'ordre de préférence :- une femelle BES = 100% BES - une femelle burmèse = 50% bes 50% burmese - une femelles BEH = 50% BES 50% BEH- une femelle albi = 100% BEH dont 50% yeux rouges et 50% yeux noirs.Une femelle Siam ou Hima aux yeux rouges peut aussi être proposée. Dumbo ou standard, rex ou lisse.Âge et poids à la saillie : Âgée d'environs 8 mois avec un poids de 250g minimum. Détails supplémentaires : La rate doit être bien dans ses pattes afin de garder le caractère en or de la fratrie. Informations complémentairesDate de saillie envisagée : à partir de ses 16-18 mois, soit entre juin et août 2013.Conditions de saillie :- La rate vient chez moi, avec une copine. - Je veux un droit de regard sur les adoptants.- Je veux une réservation prioritaire sur un rat mâle de mon choix. Raisons de la portée : Garder une lignée fort prometteuse sur le plan santé et caractère. Plus personnellement, avoir une descendance de Funghi me tient très à coeur. Pour plus d'informations, me contacter par mail ou mp.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites