Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boochka

Jeune rate en Auvergne.

Messages recommandés

Bonjour, je diffuse avec accord de la personne concernée.

- Le nombre de rats à adopter : 1
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 1er décembre approximativement, peut-être un peu avant
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : femelle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : irish agouti dumbo lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : maman hooded agouti, saillie assez jeune (2 ou 3 mois à vue de nez), pas d'info sur le papa puisque la maman provient d'animalerie
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? : non, kinder d'animalerie
- Frais d'adoption ? : gratuit ou don libre
- Les covoiturages sont ils acceptés ? : oui, à organiser par l'adoptant
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
: dernière femelle à placer dans la portée

La pitchoune se trouve en Haute-Loire, à 30 minutes de Saint-Etienne.

Attention photo, elle est craquante !

Je complète dès que possible avec des infos supplémentaires et je transmets vos questions ou vos propositions d'adoption.

Niveau comportement :
Elle vit avec maman et les autres filles et a été manipulée régulièrement depuis la naissance, elle est donc bien habituée aux humains et devrait s'intégrer facilement à une nouvelle troupe.
La propriétaire trouve qu'elle est affectueuse.

Normalement pas de soucis de gestation car les mâles ont été isolés des femelles un peu avant le sevrage.

Je vais récupérer son frère par covoiturage ou moi-même d'ici peu (demain ou dans la semaine), donc n'hésitez pas si vous êtes du côté de Clermont-Ferrand !

Je viens de récupérer le frère de la pitchoune, et j'en ai donc profité pour manipuler un peu la nénette.

Elle est bien intégrée dans le groupe formé par sa maman et 3 soeurs, speed et super curieuse des humains, une vraie fille quoi !

Idéalement, elle pourrait rejoindre une maison où il y a déjà au moins une pitchoune.

Si besoin, la propriétaire est maintenant sur Rat'z, vous pouvez la contacter via le pseudo noellie43 Smile

Oops, oui, en effet, merci de ta réponse, j'avais oublié ce post.

La pitchoune a apparemment été placée, donc post à clôturer ! Merci beaucoup !

• Créer...