Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nins

Stilton, rat mâle agouti né le 20 juillet 2012, Toulouse

Messages recommandés

Bonjour,
Après une année vraiment difficile où 4 de mes petits compagnons m'ont quittée (en juillet, Pinceau à 2 ans et demi d'une tumeur mammaire; en août Fifi d'un an 3/4 d'une infection respi; la semaine suivante son fréro de portée et pourtant solide gaillard Riri d'une cause indéterminée; la semaine dernière Pampers à 2 ans et demi d'une tumeur à la joue), je ne pense pas avoir encore la force de supporter tout cela... Ces petits êtres si attachants ont une durée de vie si courte... Crying or Very sad
Mais voila, le petit Stilton lui est bien vivant (et c'est heureux Very Happy ) C'est un jeune rat mâle agouti né le 20 juillet 2012 d'une portée kinder. Il est plein de vie, d'entrain, proche des hommes et des rats (et même du chat)... Le ratoon' parfait quoi! Il adorait littéralement la petite vieille acariâtre (Pampers, qui était stérilisée je le précise)... Mais bon là il se retrouve tout seul...
Du coup je me demande si cela ne serait pas mieux pour lui d'avoir une vraie vie de rat, entouré de compagnons à poils qu'il aime tant.... Si quelqu'un souhaite lui offrir cette belle vie, tout en lui prodiguant soins et amour et en me donnant des nouvelles, je lui en serai éternellement reconnaissante.

Voila quelques photos (désolée elles sont nazes, il est tout fou dès qu'on le sort Laughing ) n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou de photos.
[img][/img]
[img][/img]

Edit: Oops la trame...
- Le nombre de rats à adopter: 1
- Leur date de naissance si elle est connue: 20 juillet 2012
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: mâle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : agouti, standard, lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: Mère venant d'animalerie, père inconnu
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Non, kinder d'un particulier.
- Frais d'adoption ? 0
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Non, je souhaite rencontrer les adoptants voir visiter le futur logement du ratoon'
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: lire plus haut.

Il manque quelques infos, tu peux modifier ton post pour y appliquer la trame stp?merci Wink

Tu as oublié de dire ou tu vis (ou près d'ou) car tu précise que tu ne veux pas de covoit mais les personnes intéressées ne savent pas si c'est possible ou pas ne sachant ou tu es (de plus ca ne se trouve pas dans ton profil) Smile

Je suis sure que tu vas lui trouver une bonne famille.

Si, si, si vous cherchez bien, c'est indiqué dans le titre: Toulouse Smile

Stilton s'ennuie sans copain rat... Personne ne veut accueillir un amour comme lui?

raaaaa il est trop beau !!! il a le même caractère que mon cupidon qui vit lui aussi tout seul !!!!
je ne sais si il pourrait s'entendre bien car cupidon vit seul depuis un moment déjà et j'ai peur qu'il ne l'accepte pas !! j'ai 7 rats a la maison dont 2 (en fin de leur vie) et 4 cages le problème c'est que je ne peux pas me permettre dans rajouter une en plus .
raaaaa il est trop chou !!! je ne sais pas quoi faire quand cucu voit les autres sortir ensemble il est jaloux j'ai essayé" de l'intégré avec d'autre mais il n'a voulu de aucun .

personne n'est interssé par lui ??

Non mais je crois qu'il va finir sa petite vie chez moi... On a vraiment pas le cœur de s'en séparer Sad Il n'a pas l'air malheureux dans sa grande cage et s'entend bien avec les chats... Surprised

Si il s'entend bien avec les chats ça devrait aller pour lui... Je l'aurai bien pris (oui il est craquant) mais j'ai que des femelles et en plus j'habite trop loin.

Il vit sa p'tite vie et fait des misères au chat Very Happy

Et il attends toujours une nouvelle famille ou du coup il reste chez vous?

Il va rester je pense... Sauf si quelqu'un finit par se manifester... QUoi que il ne semble pas malheureux dans la peau d'un rat unique... mph

Non, merci, on peut cloturer, il semble bien dans ses patyounes ici Smile

• Créer...