les.ratounette-13 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 6 février 2013 Désolé j ai pas u le temps de faire la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ca me paraît un peu vide, il faudrait peut-être ajouter un ou deux étages, ou un bac suspendu par exemple. Mais c'est vrai qu'avec de si petites portes l'aménagement n'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 6 février 2013 tu mets deux ratounettes dans cette cage? je ne sais pas si c'est la photo qui fait cette effet mais je la trouve pas très grande pour deux rats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il faut faire le calcul : http://ratprendre.weebly.com/le-cageomegravetre.htmlJe pensais que la cage de mon copain serait trop juste voire trop petite pour 3 rats (pour le jour où j'aurai une fifille à moi) mais non aucun soucis elle peut contenir 3 boules de poiles! Des fois on a de bonnes surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Il me dit que 1 rat adulte et 1 bébé. Ma mère et moi la trouvons vraiment nikel juste manque accessoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 8 février 2013 ça manque d étages je trouve moi j en mettrai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 8 février 2013 Nous en aVons fabriqué 2 et la fond que on trouve commen les positionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 8 février 2013 fabriqué avec quoi comme matériaux si c est du bois vous pouvez mettre des vis sur la tranche en appui sur les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 10 février 2013 Le truc c que le bois et trop fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 10 février 2013 ba je sais pas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Moi aussi je trouve qu'elle fait vraiment petite.... D'autant plus si le calculateur, qui je trouve voit toujours très large, te le dit... Pour les étages, pourquoi ne pas en prendre en plastique, style ferplast ?Le bois ça fait pas souvent long feu en plus de pas être pratique à nettoyer et de se salir vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 février 2013 Delphine du Ponant a écrit:Moi aussi je trouve qu'elle fait vraiment petite.... D'autant plus si le calculateur, qui je trouve voit toujours très large, te le dit... Pour les étages, pourquoi ne pas en prendre en plastique, style ferplast ?Le bois ça fait pas souvent long feu en plus de pas être pratique à nettoyer et de se salir vite.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 12 février 2013 D accord je vais en acheter la prochaine fois en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Et la cage, c'est prévu que tu gardes celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 15 février 2013 Euh pour l'instant oui . Pourquoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Simplement parce qu'on peut pas vraiment dire qu'elle convienne à des rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pourquoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pour ce qui t'a déjà été dit.......strakeur a écrit:tu mets deux ratounettes dans cette cage? je ne sais pas si c'est la photo qui fait cette effet mais je la trouve pas très grande pour deux rats .les.ratounette-13 a écrit:Il me dit que 1 rat adulte et 1 bébé. Delphine du Ponant a écrit:Moi aussi je trouve qu'elle fait vraiment petite.... D'autant plus si le calculateur, qui je trouve voit toujours très large, te le dit... Tes rats en font le tour en deux pas, il suffit de voir l'échelle du rat sur les photos que tu as mis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 19 février 2013 Décor je vais la changer je vais mettre une annonce sur leboncoin La cette aprèm je vais les lâcher dans ma chambre Merci beaucoup pour mes fifillePeut etre que je vais en récupérer une autres de ratte comme sa elle sennuiron encore moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Si tu veux en récupérer une de plus, soit, mais évite de le faire avant d'avoir une cage adaptée..Y'a quoi dans la petite tower dont on voit un bout sur les photos, à gauche ?Ces cages là sont pas trop mal.Sinon oui tu peux zieuter LBC, on peut faire de super affaires d'occaz'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est mon fufu lilou .Oui je penser avant prendre la cage et après la ratte mais ma mère veux plus trop de rat car on a déjà 2 chiens 2 chats 2 rats 1 fufu et 3 reptiles ( racodactylus) Si elles ont une petite cage comme celle la ces psk elle sort beaucoup. La cage et tjr ouverte et elles se promène beaucoup dans ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites