mel90 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'aurai une petite question vu que j'ai eu une portée de 11 bébé ratous je voulais savoir combien de temps durée l'allaitement??? cela fait maintenant 3 semaine qui sont né mange comme la mére boivent au biberon j'ai peur qu'il se fasse pas à l'absence de la mére à la fin du sevrage...!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sga 0 Posté(e) le 8 février 2013 De ce que j'ai lu jusque la le sevrage se fait a 5semaines donc a priori jusqu'a 5 semaines ils continuent plus ou moins a aller aux tétines, et sevrage psychologique a 6. Oublie pas de séparer les femelles des mâles a 5 semaines, celles ci commence a être fertile a cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 8 février 2013 Sga a tout dit. ^^ Je rajoute juste, en séparant les sexes à 5semaines, met bien les petits avec un adulte du même sexe pour le sevrage psychologique. Et si tu n'as pas d'adulte mâle pour les bébés mâles tu peux éventuellement les placer à 5semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites