kreustidu12 0 Posté(e) le 8 février 2013 Après la morte de Aya, Naya a rejoint le groupe 1 mois et demi après. C'est une rate hyper caline, qui adore coiffer mes cheveux et qui est jalouse ! Voici Naya !Et vu que les 5 autres rates ne s'entendaient pas avec elle même après 3 ou 4 intégrations et qu'elles devenaient violentes envers elle (bout d'oreille mangé), j'ai décidé de la mettre dans une autre cage avec une copine. Elle s'appelait Leïa. Elles s'entendaient à merveille. Toujours ensemble. Malheureusement, Leïa est décédée une semaine après l'avoir eu d'une infection pulmonaire. Voici Leïa !Entre temps, la doyenne, Kaya a rejoint Aya dans le monde des anges.Après la disparition de Leïa, Naya était très triste et se sentait seule. J'ai décidé de lui prendre une autre copine. Mais j'ai pas craqué pour une mais deux fifilles. Maintenant Naya est entourée de Zelda, une petite albinos et de Kyara, une petite Irish.Voici Zelda, qui adore joué et embêtée le chat. Elle n'a peur de rien.Voici Kyara, qui elle est très peureuse mais avec le temps tout ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oh dit ton agouti bébé est le portrait craché de ma bidou d'amour quand elle était bébé!!! Dommage pour la tienne Nous avons aussi perdu une petite rate un mois à peine après l'avoir eue, seul réconfort on n'a pas eu le temps de s'attacher. Très jolis tes rats en tout cas j'adore!! Surtout le noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 9 février 2013 Wow, ils sont bien jolies tes petits amis Dommage pour la petite après un mois Tout comme Amande, un petit faible pour la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci beaucoup ! C'est vrai qu'on a pas eu le temps de s'y attacher mais ça fait mal de la voir mourir si jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites