Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piwi Tily

5 rats mâles/femelles à replacer cause allergies enfant.. ( Urgent..)

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter :5
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge :3 lardons nés le 1 er janvier et 2 qui on entre 3 et 4 mois
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 2 mâles et 3 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil :4 hooded noir, standard lisse, et 1 husky noir, standard lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: 2 inconnus( animalerie), pour les lardons: papa hooded noir, maman hooded crème
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Nn portée kinder, suite a la fugue du mâles.
- Frais d'adoption ? Nous les donnons contre bon soins
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui le mercredi 13 février covoiturage possible de paris vers l'oise-nord, nous pouvons nous déplacer en ile et vilaine.
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
. Notre fils nous développe des allergies de plus en plus contraignante
-Lieu: Manche( 50), Ile et Vilaine(35) ou Paris le 13.14.17 février


Nom : Acid
Sexe : Mâle
Provenance : Animalerie
Age : Entre 3 et 4 mois
Comportement/caractère : "Un gentil pépère, qui passe son temps soit à dormir, soit à manger" .

Nom : Wifi
Sexe : Femelle
Provenance: Animalerie
Age : Entre 3 et 4 mois
Comportement/Caractère : "Une fifille un peu craintive, mais gentille comme tout. Un peu la maman de tous, à réchauffer les petits des autres!"

Puis trois petits lardons né le 1/01/2013 né d'une portée Kinder le papa est Acid. Il a fait le mur pour allé voir la cage des fifille.. C'est donc une portée Kinder

Conditions d'adoptions demandées : Cage, litière et nourriture adaptées au rats. Au moins un compagnon du même sexe, et des nouvelles régulièrement.. . Éviter la reproduction (rats d'animalerie).

Actuellement les rats vivent en groupe de même sexe, ils n'ont jamais vécu seul. Le petit malou est avec son père pour la sociabilisation.


Ps:Je n'arrive pas a mettre de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la trame est bien respectée et il y a bien les infos demandées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ton mâle et ta femelle "adultes" sont séparés ou ils sont toujours ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Dsl je n'avais plus le net a la maison...
Alors il reste le jeune mâle, la dumbo et la crème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, le malous es partit! les deux femelles aussi, mais il y a un pb avec l'une d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup l'annonce est toujours d'actualité ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un problème ? quel problème? ( désolée je suis curieuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite c'est ma mère qui les a récup! Sauf que l'une d'entre elle devient méchante! On ne peut plus approcher de la cage, elle mord a travers, pour leurs mettre a manger ,elle se jette sur nous, et nous mort! pareil pour essayer de la sortir en ballade, on ne peut plus, elle nous saute dessus, fait des bruit bizarre et mort! A vec l'autre louloute elle es devenue pareil! quand je vient de mettre a manger, elle se précipite toute les deux, sauf que la dumbo( la louloute a pb), se jette sur l'autre, la mort, et vide la gamelle pour mettre sa dans sa maison...et quand l'autre louloute veut aller chercher un peu a manger, elle la mort a sang, ou elle l'empèche de sortir de la sput, si l'autre louloute fait le moindre geste, elle se fait attaquer, mordre... tout le monde la craint maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je cloture l'annonce alors, si tu veux parler des problèmes de la miss dans la rubrique comportement n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...