Monykhana1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Salut les filles, J'en appelle à vous pour diffuser cette annonce le plus largement possible svp, covoiturage possible si sérieux. Merci d'avance pour lui, c'est le chat de la soeur de mon beau-père, elle est malade, sous oxygène et fait de nombreux séjours à l'hôpital. J'ai fait un essai chez moi, mais mes chats me saccagent l'appartement en sa présence. C'est franchement un amour de chat, alors partagez, pour m'aider à lui trouver un nouveau foyer. http://www.leboncoin.fr/animaux/431744964.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je déplace dans la bonne section.J'espère qu'il trouvera une famille! J'avais partagé sur Facebook malgré la distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 L'annonce est désactivée, on peut cloturer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites