yoshi-green 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour ,Aujourd'hui j'ai craquée pour cette magnifique couleur le Burmese !Mais je ne sais pas où en trouver dans l'Aude ?Surtout que chez moi il n'y a pas de ratterie , à pars une à Toulouse mais elle fait que du Husky et sa ne m'intéresse pas ..- Sexe : femelle- Couleur, marquage, oreilles, poils : Burmese- Age voulu : Plutot jeune- zone géographiques sur lesquelles vous recherchez : Aude / Languedoc-Roussillon ou alors Tarn-et-Garonne ..Merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshi-green 0 Posté(e) le 10 février 2013 Si quelqu'un sait où en trouvé une merci de me prévenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 février 2013 Dans l'aude il y a des rateries Jen connais pas qui travaillent Le Burmese par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je l'ai déjà renseignée par MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshi-green 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci à vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Toujours d'actualité ?[ Pensez à remonter vos post de recherche 1 fois par mois pour qu'ils restent visible et aussi nous prévenir s'ils doivent être clôturer, merci ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites