Miley_Ziggy 0 Posté(e) le 11 février 2013 Voilà Ziggy, alors voilà, à la base je voulais un Dumbo bleu à tout prix. puis je suis tomber sur une annonce près de cher moi. j'ai donc été voir les pitchoune pour choisir mon ratou. et j'ai craqué sur cette bouille. ne ne connais pas le nom de sa couleur d'ailleurs si quelqu'un sais ça m’intéresse (il me parait très claire pour un bleu) mais il est bi-color (la tête "bleu" et le corps blanc) je vous mettrais plus de photo demain (je vais le chercher ce soir)PS: il viens de finir le sevrage =) Spoiler: Les bibi à la naissance:Spoiler: Les bibi à quelques semaines à peine. Ziggy c'est celui au dessus avec la tête "bleu" et le corp blanc =)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 11 février 2013 Il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 11 février 2013 Il est super mignon ^^C'est bien un bleu us, il est clair parce qu'il a son poil de bébé Et comme il n'y a qu'un seul hooded parmi les ratons de la portée, j'imagine que c'est le tien, donc son marquage est hooded ("raté" vu que la ligne n'est pas entière).Je ne sais pas si tu t'y connais un peu, mais la litière que l'éleveuse utilise est toxique, tu devrais en utiliser une autre comme du chanvre ou du lin Et prends lui donc un petit frère tant qu'à y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miley_Ziggy 0 Posté(e) le 11 février 2013 Pour la litière je suis au courant je lui ai dit elle l'a changé! moi il as du VetBed (DryBed) et de la litière de chanvre dans ses "toilettes" merci pour les info sur sa couleur et son marquage!! =) oui je vais lui prendre un frère mais j'atend d'être sur à 100% pour le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 février 2013 Magnifique !Je l'avais vu sur le groupe Facebook ! Par contre, c'est très copeaux de vois que tu utilise comme litière ?/t40-les-dangers-des-copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miley_Ziggy 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je n'utilise pas de copeau de bois moi j'ai été le chercher tout à l'heure. C'etais la naisseuse, elle ne le savais pas je lui ai dit elle en as changer. D'ailleurs j'ai pus lui prendre un de ses frere un dumbo bleu us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 février 2013 Jai vu ça aussi sur Facebook! Lol! Tu nous le montrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites