Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite lilou

Tower GEC à grillager, besoin conseils

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le site, et débutante avec les rats.
J'ai craquée il y a deux semaines pour deux fifilles, et comme je souhaite qu'elle soit impécablement installé, j'ai acheté sur "le bon coin" une Tower GEC à 30€ état impecable (trop contente) et super exité à l'idée d'installé un palace pour mes puces.
Le problème, elle non pas tout à fait trois mois et elles arrivent à passer à travers les barreaux, donc obligé de les remettre dans leur minuscule cage Mad.
Pouvez-vous me conseillé sur le grillage que je pourrais mettre ? (hormis celui pour poule que je trouve affreux)
Et pensez-vous que je pourrais l'enlevé une fois qu'elles seront plus grande?

Réponse qui ne va pas te servir à grand chose mais... si tu comptes le retirer, quelle importance qu'il soit moche ou pas? Le grillage à poule reste pratique car il est bon marché, flexible, facile à couper et à fixer. Bon côté esthétisme on repassera...

Petite lilou, merci d'aller te présenter dans la section approprié ici , c'est obligatoire avant de poster.

Vous avez raisons, le bonheur de mes ratounettes avant l'esthétique de ma cage.
demain magazin de bricolage, et installation dans leur nouvelle cage dès le grillage posé.
Merci:D

Tu pourra mettre une photo? parce que j'ai la même cage bon pour l'instant j'ai pas de ratons dedans mais sait on jamais je serais peut être amener a la grillager un jour

HaHa oui je suis de Limoges depuis peu ^^ ya pas beaucoup de ratouphiles par ici je suis contente de savoir que yen a une de plus pas loin maintenant ^^

• Créer...