petite lilou 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour à tousJe suis nouvelle sur le site, et débutante avec les rats.J'ai craquée il y a deux semaines pour deux fifilles, et comme je souhaite qu'elle soit impécablement installé, j'ai acheté sur "le bon coin" une Tower GEC à 30€ état impecable (trop contente) et super exité à l'idée d'installé un palace pour mes puces.Le problème, elle non pas tout à fait trois mois et elles arrivent à passer à travers les barreaux, donc obligé de les remettre dans leur minuscule cage .Pouvez-vous me conseillé sur le grillage que je pourrais mettre ? (hormis celui pour poule que je trouve affreux)Et pensez-vous que je pourrais l'enlevé une fois qu'elles seront plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Réponse qui ne va pas te servir à grand chose mais... si tu comptes le retirer, quelle importance qu'il soit moche ou pas? Le grillage à poule reste pratique car il est bon marché, flexible, facile à couper et à fixer. Bon côté esthétisme on repassera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 février 2013 Petite lilou, merci d'aller te présenter dans la section approprié ici , c'est obligatoire avant de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite lilou 0 Posté(e) le 13 février 2013 PardonJ'ai fait ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite lilou 0 Posté(e) le 13 février 2013 Vous avez raisons, le bonheur de mes ratounettes avant l'esthétique de ma cage.demain magazin de bricolage, et installation dans leur nouvelle cage dès le grillage posé.Merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelloMello 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tu pourra mettre une photo? parce que j'ai la même cage bon pour l'instant j'ai pas de ratons dedans mais sait on jamais je serais peut être amener a la grillager un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite lilou 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je mettrais des photos avec plaisir dès l'instalation terminé.Mellomello tu est de Limoges, moi de la souterraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelloMello 0 Posté(e) le 14 février 2013 HaHa oui je suis de Limoges depuis peu ^^ ya pas beaucoup de ratouphiles par ici je suis contente de savoir que yen a une de plus pas loin maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites