Cookii3 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour je vien de regardé cette petite anonce http://www.leboncoin.fr/animaux/425630358.htm?ca=7_s je pense que pour mes deux ratounette sa sera super mon chéri a appelé je vais la cherché lundi qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 13 février 2013 moi je l'a trouve bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 13 février 2013 je la trouve bien apres tu peux faire des trucs sympas a linterieur et elle a lair detre assez grande pour tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 13 février 2013 oui elle est grande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 13 février 2013 Franchement elle est top! Assez spacieuse, il a même élargi les portes, et le tout pour seulement 40€ ! Fonce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui c'est ce que j'ai fait je les lundi si tous va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est cool ça ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookii3 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui trop le truc c'est que niveau aménagement je vais pas trop pouvoir maitre de chose car pour l'instant j'ai pas trop l'argent :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il y a des choses que tu peux faire toi-même, des objets du quotidien que tu peux détourner pour tes loulous, sans pour autant dépenser des sous.Jolie sage! Tes rats vont être contents dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites