Cookii3 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonjours je suis de Chinon en région Centre Indre et Loire(37) je recherche une gentil petite famille pour mais 3 dernier loulouLe nombre de rats à adopter: 3- Date de naissance/âge: le 07 janvier 2013. 1mois 8jrs- Sexe : mâle- Les couleurs : bleu. -marquages: uni. -types d'oreilles: ?. -types de poil: lisse- Mère: Cookie -Marquages: hooded -Les couleurs:blanche / noir -Type de poil: lisse -Age: 4mois -Niveau santé: en parfaite santé -Provenance : elle vien d'un sauvetage elle atendait déjà ces petits quand je les eu-Caractére : très gentil, caline, elle n'a jamais mordu et elle est très sociable que se sois avec c'est compagnon ou avec l'Homme.- Portée voulu entre parentaise - Frais d'adoption : 6€ le ratons ou échange contre litière ou autre car je commence à être juste niveau budjé - A venir cherché sur place car je n'est pas encor le permis Condition d'adoption : j'aimerais avoir des nouvelles des petits loulou et qu'il ne soit pas seule dans la cage voici les photos de mes amoursM1M2M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci de modifier ton post, il manque des informations demandées dans la trame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 février 2013 sont trop mignon mais ça serait possible d avoir des renseignements? qui sont les parents? généalogie? provenance, âge des 2 parents? leurs caractères? des souci de santé connus? le but de la portée? voulue ou non? enfin tout ça quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites