Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

Modifier mes groupes?

Messages recommandés

J'avais 2 groupes.

Etrigan et Tim, mes deux papys de deux ans et demi dans une cage "pour vieux"
et Red Robin, Dicky, Beast Boy, Vox, et Speedy dans l'autre.

Etrigan et Beast boy sont morts. (Vieillesse et Chute)

Tim se retrouve seul. Je ne peux pas l'intégrer dans la royale avec les 4 autres, parce qu'il a fait un AVC en novembre qui lui pose des soucis d'équilibre (mais sinon il pète la forme.) il est trop gras pour grimper et il supporte pas les rituels de dominations trop violents (les retournements avec ses soucis d'équilibre, c'est le bordel).

Et Dicky (dominant chiant) Vox (ado très chiant) et Speedy (ado moins chiant mais tempérament de dominant) passent leur vie à se chamailler en ce moment, et quand ils ne se retournent pas entre eux, ils s'en prennent à Red Robin (qui lui est soumis) donc ce groupe est aussi un bordel monstre parce que Beast Boy (dominant soft) était un élément d'équilibre.

Le plus logique serait de mettre Red Robin avec Tim. Sauf que j'ai peur que si je laisse les 3 crétins seuls ensemble, ils finissent par s'entre-tuer.

Le second choix serait de mettre Vox avec Tim, mais Vox est un crétin (il aura un an en avril) donc pas forcément sympa pour Tim, et pas sure de comment le réintégrer ensuite.

Le troisième choix est de laisser Tim seul, mais ça me fait chier. Il a pas l'air traumatisé ou déprimé, et il était pas si proche d'Etrigan que ça, mais bon...

Quatrième possibilité, adopter un nouveau rat "jeune" pour le groupe des crétins et mettre Red Robin avec Tim.

La possibilité "adopter un vieux" pour mettre avec Tim est écartée parce que 2 loulous qui partent en 3 jours, c'est trop et Tim a déjà plus de 30 mois, et en plus, je serais pas sure que ça fonctionne. Tim et Red ou Vox se connaissent pour sortir parfois ensemble (Avec les 3 crétins, j'avais arrêté les sorties communes.)

Je prends les autres idées aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'étais toi je metterai le petit gentil avec le Tim !


Les 3 vont finir par se calmer, ça doit être la crise de l'adolescence ...


Si Tim a déjà 30 mois je ne sais pas si je chercherai 1 papy ratou pr lui tenir compagnie ...


Et pr tes 3 racailleux, , tente le gelsenium pr apaiser les tensions peut être? En attendant que la hiérarchie se réinstalle ...


Courage et bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'y ai même pas pensé au gelsémium.
Comme quoi c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tenter de mettre red robin avec tim et voir comment ça se passe entre tes 3 relous sans un dominé cool. Si ça se passe bien, pas de soucis, sinon à voir pour rebouger le groupe ou adopter un nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Trunks est parti c'était le oai dans ma cage - et c'est ce qu'on m'avait conseillé

On y pense pas forcément quand on es dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as changé tes groupes alors ? Si oui, ça se passe comment ?
Je serai pour mettre les deux calmes ensemble et laisser les zigotos reformer une hiérarchie. Ils sont 3, ça va finir par s'équilibrer quand même =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai fini par mettre mes calmes ensemble, ça c'est passé nickel, pas une dispute, rien.

Les trois crétins semblent avoir trouvé un équilibre, j'ai pas eu de grosses blessures comme je le craignais, ça a même l'air mieux alors que j'ai pas mis le gelsémium. après, ils se disputent quand même au moins une fois par jour, mais les deux petits se "protègent" de Dicky, donc y a moins de cris et de courses-poursuites.
En même temps, à 3 dans la moitié de la Royale, ils ont de la place, même si je trouve que ça fait vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...