Nameho 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider.J'ai une rate de 2ans et demi qui a toujours vécue seule (je ne savais pas qu'il en fallait plusieurs) et j'ai récuperé les rates d'un ami qui n'en veut plus, une a 4 mois et l'autre 7 semaines et vivent ensemble. J'ai une cage pour la plus vieille et les deux plus jeunes sont dans une cage plus "sportive"La plus agée a changé de comportement depuis quelques semaines (je n'avais pas encore les nouvelles), elle ne veut plus du tout sortir sauf le soir et seulement 10 minutes après elle s'énerve et me mord, je ne peux plus la caresser car elle s'en va et si j'insiste, elle couine... J'ai été chez le vétérinaire car je pensais qu'elle souffrait, il m'a dit qu'elle n'avait rien et que ça devait être une crise passagère.Est ce que je peux mettre les 3 ensembles ou vu que ma vieille a vécu seule toute sa vie il y a un danger pour les deux nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonsoir,Le mieux pour commencer c'est de lire ça /t399-quarantaine-presentation-integrationAprès c'est au cas par cas, ta mémère peut très bien accepter les jeunes que les refuser étant donné qu'elle n'a surement pu tout les codes sociaux etc..Présentation en terrain neutre et tu verras un peu ce que ça donne. (c'est expliqué dans le lien ci-dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nameho 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites