les.ratounette-13 0 Posté(e) le 19 février 2013 Voilà ma cookie se mais sur mon épaule et me fait des petits ''Kron Kron '' à l'oreille. Quesque sa signifie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 19 février 2013 Si on parle de la même chose, les miens le font quand ils sont tout excités / super contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 19 février 2013 D Accor merci sa me soulage .Je croyais qu'elle avais mal quel que part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je saurais pas très bien te dire sans le voir, je ne peux que comparer avec ce que me font les miens. Ca leur arrive souvent en sortie quand ils sont tout contents ! Au feeling tu dirais qu'elle fait ça pour quoi ? Elle ne fait ca que quand elle est sur ton épaule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 19 février 2013 Alors si elle fait ça avec ses dents, on dit qu'il cracotte/ creucreute (comme tu veux ^^) soit ta rate est plutôt contente soit c'est le contraire.Mais si tu la vois plutôt apaiser ou tranquille c'est que ça va, elle est bien.Après si c'est un bruit quand elle respire c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui elle fait sa que quand elle pointe son museau vers mon oreille. Ont direr quelle me murmure ou me dit un secret c rigolo à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui a priori c'est qu'elle grince des dents (comme dit caro elle creucreute). C'est signe de bien être ou de stress, après c'est surtout à toi de l'interpréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 19 février 2013 non non enfin oe elle claque des dents , mais elle fait aussi des petits "KronKron" a mon oreille et je me demande pourquoi elle fait sa (signe douleur, stress,peur ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 20 février 2013 Clochette (celle qui est la plus proche de moi) me le fait tout le temps, tkt c'est qu'elle t'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 21 février 2013 D accord merci sa me soulage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites