Bloodkiss 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour tout le monde alors voilà mes petites puces qui ont grandies et la nouvelle ^^ en vacances chez papy et mamy lol Tartine qui fait sa belle:Gernash la maline: Aki-Ko et Tartine: Ma Tartine pensive: Sylvanas, Aki-Ko, Tartine et Gernash: Petite photo de groupe: Voilà j'espère prendre les vieilles aussi mas elles aiment pas du tout les photos je les choppes rarement, j'en avais déjà mis quelques une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il y a pas les photos (sa ne s'affiche pas chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 19 février 2013 Voilà désolée j'ai changé de site du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 février 2013 Elles ont superbes !Mais ta cage est minuscule ! C'est une cage temporaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 19 février 2013 Non une cage de transport seulement ^^ ça c'est quand on est arrivé !! Merci pour elles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ah ouf! Je t'avoue que jài eu peur ! Lol!Tu m'en voudra pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est vrai qu'ils sont mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodkiss 0 Posté(e) le 19 février 2013 Non lol je t'en veux pas ^^ mais t'en fais pas à la maison elles ont un petit parc (dans le salon) que j'ai fabriqué et une grande cage lol ! Merci element ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites